| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2024 à 14:05 | Typplite32 | Automatisation via TypeScript | Maintenant le probleme n'est pas vraiment Excel mais TypeScript J'ai un exercice d'excel surprenament dure, maintenant le probleme n'est pas vraiment Excel mais TypeScript, surtout que on ne peux utilise QUE TYPESCRIPT, et pas VBA par exemple alors deja, voici le tableau de donnés: (qui s'appelle "d... |
| 11/05/2024 à 11:53 | Typplite32 | Calcule de profit dans un tableau croisé dynamique | J'ai une autre solution une colonne "Profit" en L avec comme fonction "E-F" une colonne Shipping cost Ship en M avec comme fonction "= IF(D1="Ship"; I1*J1*0,00034; 0)" une colonne Shipping cost Express Air en N avec comme fonction "= IF(D1="Ship"; I1*J1*0,00036; 0)" et finalement une colonne de prof... |
| 11/05/2024 à 10:33 | Typplite32 | Calcule de profit dans un tableau croisé dynamique | Voici le dossier, le tableau des données donc. Et bien je me suis posé la meme question, je trouve l'enoncé peu claire, mais de ce que j'ai compris, il faut just calculé le prix de transport (0,00036) par le poids et la distance des transactions transporté par bateau, la formule devrait donc ressemb... |
| 10/05/2024 à 15:11 | Typplite32 | Calcule de profit dans un tableau croisé dynamique | Basé sur une table de données, contenant les colonnes: ID, Date de Commande, Entrepot, Mode de transport (avion, bateau etc), Prix, Cout, Discount, Cout de transport, poids, distance et "A temps" (noté 1 si la livraison est arrivé a temps et 0 sinon), et respectivement des colonnes A a K Il y a deux... |