LNouveau venuLaura H.Inscrit le :26/04/2024Dernière activité :18/06/2024 à 15:00Version d'Excel :2308Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Laura H.DateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/04/2024 à 08:44Laura H.Sélection du seul choix possible dans une liste déroulanteRéponse pour Doux Rêveur : Il doit y avoir un soucis de version oui. Et en effet c'est normal qu'il n'y ait pas de code VBA car c'était juste le fichier exemple que j'ai crée en vitesse. Réponse pour Jean-Eric : C'est une super solution, ça fonctionne super bien sur mon fichier exemple. Je vais essa...29/04/2024 à 11:34Laura H.Sélection du seul choix possible dans une liste déroulanteCe que tu as proposé fonctionne parfaitement seulement mon fichier Excel se ferme systématiquement juste après avoir exécuter la macro...29/04/2024 à 10:58Laura H.Sélection du seul choix possible dans une liste déroulanteJe vais essayer ce que tu me proposes tout de suite. En attendant que je teste, voici comme promis un fichier exemple ; )...26/04/2024 à 15:30Laura H.Sélection du seul choix possible dans une liste déroulanteJ'enverrai un fichier exemple lundi, je ne actuellement pas en fournir...26/04/2024 à 13:01Laura H.Sélection du seul choix possible dans une liste déroulanteGrâce à une formule FILTRE [=FILTRE(AQ6:CB72;AU6:AU72=CG3;"")]...26/04/2024 à 11:46Laura H.Sélection du seul choix possible dans une liste déroulanteMerci beaucoup ! C'est exactement ça, ma liste est filtrée au fur et à mesure de choix précédents. Et en effet la seule donnée restante apparait toujours sur la même ligne...26/04/2024 à 10:53Laura H.Sélection du seul choix possible dans une liste déroulanteC'est la première fois que je rédige une question sur un forum pour Excel. Mais voilà j'aimerais savoir s'il existe une manière facile de faire en sorte que lorsque qu'il n'y a qu'un seul choix restant dans ma liste déroulante dynamique Excel l'affiche automatiquement. Merci pour votre temps...Forums