H

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2011 à 17:47
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hools

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2011 à 16:03HoolsListe déroulanteMerci beaucoup! C'est exactement ce que je cherchais! Par contre comment es-tu arrivé à le faire...
28/02/2011 à 14:15HoolsListe déroulanteQue la dernière valeur soit la bonne. Mais qu'on puisse, à l'aide de la liste déroulante, retrouver et visualiser les chiffres des mois précédents (sur la même feuille et en un clic donc). Merci de prendre sur votre temps...
28/02/2011 à 11:55HoolsListe déroulanteVoilà! C'est moche vu comme ça mais ça peut peut-être vous aider! Les cellules à remplir manuellement sont celles comportant un "x". Les autres restant inchangées suivant mon souhait. La liste déroulante est en haut à gauche. Et donc j'aimerai taper mes résultats de janvier puis choisir mars, par ex...
28/02/2011 à 11:29HoolsListe déroulanteMerci de votre aide déjà Sinon non je n'ai pas plusieurs onglets. En fait, et peut-être que ça va simplifier la chose, les données seront tapées manuellement et ne sont récupérées d'aucun autre fichier excel. Le seul truc c'est que j'aimerai justement éviter de faire plusieurs onglets (Janvier, Févr...
28/02/2011 à 11:10HoolsListe déroulanteIl y a une centaine d'informations coupées en 4 secteurs (par mois). Je voudrais simplement avoir une piste pour avancer, pas que vous me le fassiez Si je dois utiliser une macro ou si c'est un truc tout bête....
28/02/2011 à 10:56HoolsListe déroulanteCa m'apprendra à bien regarder ! J'ai simplifié au maximum pour que ce soit assez clair. Là vous avez les données de Janvier par exemple et j'aimerai savoir comment faire pour mettre les données des autres mois sur la même feuille! Merci ...
28/02/2011 à 10:28HoolsListe déroulanteTout d'abord merci pour cette réponse ultra-rapide ! Mon fichier comporte des données confidentielles mais si vraiment, je peux joindre un autre fichier simpliste qui expliquerait un peu mieux. Y a-t-il un hébergeur sympa...
28/02/2011 à 10:18HoolsListe déroulanteJ'ai un petit souci qui va peut-être sembler anodin aux pros de l'excel mais pour un semi-débutant comme moi.. Voilà : j'ai crée une liste déroulante janvier -> décembre et je voudrais qu'en changeant le mois, les données (qui diffèrent évidemment d'un mois à l'autre) changent également et ce tou...