| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2024 à 16:15 | Isisrimon | Rechercher et supprimer | En fait se que je souhaite , c'est de pouvoir poursuivre la recherche après la première valeur trouvé. Par avance Merci... |
| 09/05/2024 à 18:24 | Isisrimon | Rechercher et supprimer | Le code précédent marchait très bien , peut être faut il juste reboucler pour trouver le valeurs suivantes . qu'en pensez vous ... |
| 09/05/2024 à 18:22 | Isisrimon | Rechercher et supprimer | J'ai donc mis le code en modifiant la valeur feuil1 par feuil34 cela me renvoi sans arrêt le message "La valeur saisie n'est pas trouvée." il n'y a pas de sélection de cellule ou de ligne ... |
| 03/05/2024 à 18:49 | Isisrimon | Rechercher et supprimer | Help SVP... |
| 02/05/2024 à 16:30 | Isisrimon | Rechercher et supprimer | En fait se que je souhaite, c'est poursuivre la recherche à chaque fois que je clique sur rechercher... |
| 01/05/2024 à 16:20 | Isisrimon | Rechercher et supprimer | Je suis désolé de revenir sur le sujet mais bien que l'aide que j'ai reçu soit satisfaisante du point de vue du problème que j'avais posé, je rencontre le problème suivant . La solution proposé s'arrête à la première valeur trouvé mais celle ci n'est pas forcément la bonne , il me faudrait donc sure... |
| 26/04/2024 à 09:19 | Isisrimon | Rechercher et supprimer | Merci , Le code marche a merveille , il est bien plus réduit que le mien , je vais maintenant étudier tous les thermes de la formule car Jaime bien comprendre. Un grand merci a vous et bon weekend. Je vais clore le sujet... |
| 25/04/2024 à 18:29 | Isisrimon | Rechercher et supprimer | J'ai oublié de préciser, il fonctionne de temps en temps ????... |
| 25/04/2024 à 18:12 | Isisrimon | Rechercher et supprimer | Bonjour et merci de bien vouloir m'accueillir sur ce forum. J'ai créé un document avec un formulaire de saisie qui fonctionne très bien pour la saisie, l'enregistrement et la mise à jour des données. Je souhaite passer à une phase suivant c'est à dire pouvoir rechercher une donnée saisie dans userFo... |