F

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2012 à 12:33
Version d'Excel :2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FéeMontmartre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2012 à 12:32FéeMontmartre Le nom des feuilles d'un claqqeur et les feuilles ont disparFinalement j'ai trouvé sur ma sauvegarde le classeur intact et je l'ai remplacé. C'est la seule solution que j'aurai trouvée ! Je ne comprendrai jamais ce qui s'est passé cependant merci de votre aide ! Cordialement...
23/02/2012 à 13:33FéeMontmartre Le nom des feuilles d'un claqqeur et les feuilles ont disparBonjour et merci de votre réponse. J'ai oublié de préciser que je suis sur Mac avec le logiciel Mac Office 2010 ! Jusqu'à présent j'ai toujours eu les douze mois de l'année se présentant sous chaque feuille de classeur. Et là, d'un coup,disparu et IMPOSSIBLE de trouver une manipulation faisant réapp...
18/02/2012 à 17:23FéeMontmartre Le nom des feuilles d'un claqqeur et les feuilles ont disparIncroyable,j'ouvre mon classeur 2012 et la ligne d'onglets des 12 mois a disparu. A l'ouverture du classeur seule la dernière feuille sur laquelle j'ai travaillée apparaît. J'ai cherché sans trouvé la solution, excepté dans le menu déroulant: Édition et Rechercher... Mais pas très pratique ! Ou diab...
01/03/2011 à 20:05FéeMontmartreImpossible d'obtenir un résultat avec les formules que j'aiMais oui, c'est tout à fait cela ! Donc à priori j'avais peut-être bien fais les choses, mais le choix du point (pour me simplifier la frappe) n'était pas le bon n'est-ce-pas? Bon je essayer de de faire toute seule pour voir... Pourriez vous me dire la différence entre fonction et formule ? Cela par...
01/03/2011 à 15:50FéeMontmartreImpossible d'obtenir un résultat avec les formules que j'aiMerci de votre question/réponse à laquelle... je ne sais répondre ! En effet j'ai téléchargé de base un modèle sur Microsoft. Cela veut peut-être dire qu'il est figé ? Aurais-je du le concevoir moi-même de A à Z pour le rendre dynamique ? Je peux alors tout recommencer. Comme vous pouvez vous en ren...
01/03/2011 à 11:01FéeMontmartreImpossible d'obtenir un résultat avec les formules que j'aiJ'ai déjà envoyé un message hier resté sans réponse. Je tente à nouveau ma chance. J'ai crée un un tableau pour un planning de location de salle. Malgré l'achat d'un guide Excel 2007 impossible de créer la bonne formule ou fonction (je n'ai pas encore bien compris la différence) afin que les sous-to...