O

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2024 à 15:59
Version d'Excel :365fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Olgarod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2024 à 15:26Olgarod Fonctions SI imbriquéesJ'étais tellement bloquée sur ma formule que je n'ai pas fais attention au format de la cellule. Merci infiniment. Bonne fin de journée...
02/07/2024 à 14:53Olgarod Fonctions SI imbriquéesBjr, merci, mais désolée la formule MEDIANE ne donne pas le résultat attendu. Je joins mon fichier pour plus de simplicité. J'ai mis en vert le résultat qui devrait ressortir si j'avais la bonne formule. Encore mille mercis...
02/07/2024 à 13:18Olgarod Fonctions SI imbriquéesEffectivement. Voici en découpé ma formule : Si la PART_FIXE + BRUT x PART_proportionnelle < MINI_mensuel alors = MINI_mensuel : =si(part_fixe+Brut*part_proportionnelle<MINI_mensuel;MINI_mensuel) Si PART_FIXE + BRUT x PART_Proportionnelle > MAX_mensuel alors = MAX_MENSUEL : =si(part_fixe+Br...
02/07/2024 à 12:39Olgarod Fonctions SI imbriquéesJe bloque sur ma formule excel. J'ai une colonne "minimum" et une colonne "maximum". Si ma formule est inférieure au "minimum" le résultat doit être le "minimum", si cette même formule est supérieure au "maximum" mon résultat doit être le "maximum", sinon dans les 2 cas c'est le résultat de ma formu...
25/04/2024 à 10:11Olgarod Ajouter année mois et jours en VBAMereyem Ben Lahbib merci beaucoup pour le fichier. J'ai modifié mon fichier et ça fonctionne exactement comme je le souhaitais. Encore merci...
24/04/2024 à 21:40Olgarod Ajouter année mois et jours en VBAMerci. Je regarderai demain car ce soir je n'ai pas mon ordi. Je ne manquerai pas de faire un retour dès que j'aurai testé...
24/04/2024 à 18:50Olgarod Ajouter année mois et jours en VBAJe cherche le code VBA pour soustraire à une date un nombre d'année de mois et de jours. Avec dateadd je peux seulement soustraire un seul intervalle J'ai une date "DateEntree" à laquelle je veux déduire un nombre d'année "Reliquat_An" et le nombre de mois "Reliquat_Mois" et le nombre de jours "Reli...