E

Jeune membre

Dernière activité :23/05/2025 à 22:41
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ennzo_17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2025 à 22:33Ennzo_17Problème macro Excel création ligne tableau...
23/05/2025 à 21:01Ennzo_17Problème macro Excel création ligne tableauJe suis novice dans le VBa et je sollicite votre aide pour le sujet suivant l'objectif est de créer une nouvelle ligne avec la date d'aujourd'hui lorsque j'execute le bouton ajouter mais cela ne fonctionne pas... Je vous joins le tableau ainsi que le message d'erreur Merci par avance pour votre aide...
03/05/2024 à 08:08Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionJ'ai finalement trouvé comment faire, merci beaucoup pour votre aide !...
03/05/2024 à 08:02Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionMerci beaucoup pour votre réponse, mais cela serait il possible d'avoir le script car je ne le trouve pas dans le fichier excel et j'aimerai faire en sorte qu'il s'éxécute en appuyant sur un bouton. Merci par avance pour votre réponse...
02/05/2024 à 10:58Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionTout d'abord, merci pour ta réponse xorsankukai. Il faut simplement que les éléments du tableauk2, qui sont des éléments en relation avec la feuille planning (chantier, date, reste à tailler), reste toujours en relation avec cette feuille, même lorsqu'une ligne entière est supprimée dans la feuille...
02/05/2024 à 10:46Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionJe me permets de vous relancer car je n'arrive pas à résoudre mon problème et votre aide me serait d'une grande utilité. Merci par avance pour votre réponse...