E

Jeune membre

Dernière activité :23/05/2025 à 22:41
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ennzo_17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2025 à 22:33Ennzo_17Problème macro Excel création ligne tableau...
23/05/2025 à 21:01Ennzo_17Problème macro Excel création ligne tableauJe suis novice dans le VBa et je sollicite votre aide pour le sujet suivant l'objectif est de créer une nouvelle ligne avec la date d'aujourd'hui lorsque j'execute le bouton ajouter mais cela ne fonctionne pas... Je vous joins le tableau ainsi que le message d'erreur Merci par avance pour votre aide...
03/05/2024 à 08:08Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionJ'ai finalement trouvé comment faire, merci beaucoup pour votre aide !...
03/05/2024 à 08:02Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionMerci beaucoup pour votre réponse, mais cela serait il possible d'avoir le script car je ne le trouve pas dans le fichier excel et j'aimerai faire en sorte qu'il s'éxécute en appuyant sur un bouton. Merci par avance pour votre réponse...
02/05/2024 à 10:58Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionTout d'abord, merci pour ta réponse xorsankukai. Il faut simplement que les éléments du tableauk2, qui sont des éléments en relation avec la feuille planning (chantier, date, reste à tailler), reste toujours en relation avec cette feuille, même lorsqu'une ligne entière est supprimée dans la feuille...
02/05/2024 à 10:46Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionJe me permets de vous relancer car je n'arrive pas à résoudre mon problème et votre aide me serait d'une grande utilité. Merci par avance pour votre réponse...
30/04/2024 à 10:51Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionJe reviens vers vous car j'ai toujours un problème qui persiste. Enfaite, lorsque je supprime une ligne de la feuille planning et que je veux également supprimer la ligne du tableau charge K2 j'appuie sur actualiser tableau pour que la ligne #REF soit supprimer, et tout fonctionne. Cependant, en sup...
25/04/2024 à 08:01Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionMerci beaucoup à vous 3 pour vos réponses et le temps que vous avez pris pour moi. Vous m'avez été d'une grande utilité et j'ai pu résoudre mon problème. Je vous souhaite une bonne journée...
24/04/2024 à 16:39Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionJe vous remercie pour votre aide cependant, cela ne fonctionne pas, la macro ne déclenche aucune action. Je peux vous joindre mon fichier pour faciliter la résolution de ce problème...
24/04/2024 à 16:32Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionMerci beaucoup pour votre réponse, je pars essayer de suite. Et oui effectivement c'est assez simple sans VBA mais cela est pour une question de praticité...
24/04/2024 à 13:49Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionPour donner un peu plus de contexte, le tableau posté en capture d'écran est tiré d'un autre tableau avec plus d'information et lorsque je retire une ligne de mon autre tableau, cela m'indique une erreur (#ref!) dans le petit tableau, ce qui est logique. Cependant je veux faire en sorte que cette er...
24/04/2024 à 09:49Ennzo_17VBA - Suppression lignes tableau selon conditionJe sollicite votre aide car mes connaissances en VBA sont très limités. Je souhaiterai supprimer de manière automatique les lignes de mon tableau ou la valeur de chantier est marqué #REF ( je précise que je veux supprimer les lignes de mon tableau uniquement et non les lignes de ma feuille). Ainsi c...