T

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2011 à 09:37
Version d'Excel :97 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TOKAY67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2011 à 23:17TOKAY67 Code nombre à partir d'une valeur texte?Un grand merci à tous les deux. Je me coucherai plus instruit ce soir. "Yapluka" étudier tout ça de près, et le mettre en pratique demain en arrivant au boulot. Encore merci, et à bientôt trés certainement pour un nouveau post. Dans l'immédiat, Bonne semaine Cordialement...
27/02/2011 à 20:02TOKAY67 Code nombre à partir d'une valeur texte?Merci pour votre réponse, c'est exactement ce qui me manquait. Je vous l'avais bien dit que mes connaissances étaient limitées. Pour répondre à ton interrogation Banzaï, RECHERCHEV existe aussi pour 97, mais c'est la syntaxe qui m'a déboussolé. Et même là encore si je décortique ta formule Amadéus ...
27/02/2011 à 18:59TOKAY67 Code nombre à partir d'une valeur texte?Petite question pour les pro du forum, qui vous paraîtra surement simple, mais qui dépasse mes maigres connaissances. Je souhaiterai que s'affiche dans une cellule "Z", une valeur "Y" renvoyée par un choix exprimé dans une cellule "X". J'ai laissé de côté la fonction SI en raison du nombre élevé de...