m

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2012 à 10:31
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marianne64

DateForumSujetExtrait du message
08/03/2012 à 09:49Excel - VBADes chiffres en lettresAvant de me lancer sur ce forum j'ai essayé... en vain Et oui malgrès les explications... je suis meilleure en littérature ! Pour notre association nous avons fait faire par notre banque des lettres/chèques nous aimerions remplir les chèques par le biais de l'ordi et de l'imprimante et nous avons do...
03/04/2011 à 18:19Excel - VBA Formule dans une celluleCi-joint à ce message un petit fichier Excel. Je suis prof (pas de maths vous l'aurez deviné hé hé !) et je fais passer des tests de niveaux "en ligne" J'obtiens le tableau ci-joint par reporting direct du site internet. Chaque fois qu'un de mes élèves fait son test en ligne, le total de ses points...
03/04/2011 à 15:06Excel - VBAFormule dans la celluleIl y a un petit fichier joint à ma question... Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider dans une formule de cellule ? Merci d'ores et déjà de votre aimable collaboration Amitiés Marie...
27/02/2011 à 15:36Excel - VBA Macro ou Formule celluleJe suis Marianne.. nouvelle sur le forum ! Je fais pas mal de choses déjà sur Excel mais là après avoir passé un bon moment je craque .. loll J'ai joint à ce message un petit fichier expliquant en 2 lignes ce que je cherche à faire... qulqu'un peut m'aider SVP... ce serait sympa.. En attendant j'ess...