M

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2024 à 11:21
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Moreche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2024 à 10:06MorecheComment mettre à jour automatiquement un tableau servant de base de donnéesSalut et merci pour ta réponse ! Effectivement, c'etait la bonne piste a suivre, j'ai modifié quelques trucs pour que ca corresponde exactement à ce que je voulais, je termine de remplir les données et je poste ca ! Un grand merci a toi ! :)...
23/04/2024 à 11:20MorecheComment mettre à jour automatiquement un tableau servant de base de donnéesOui, c'est exactement ça. Il faut obligatoirement rajouter +1 à la colonne "Total Match" dans la feuille BaseDonnées, et ensuite +1 ou 0 si ok ou pas ok. En tenant compte du Filtre selectionné : Si dans la feuille "Match" c'est le filtre "Tech A" sélectionné, il faut alors modifier dans la feuille "...
23/04/2024 à 10:35MorecheComment mettre à jour automatiquement un tableau servant de base de donnéesBonjour à tous, j'ai crée un fichier perso que j'aimerai améliorer, mais étant novice je ne sais pas trop ou commencer mes recherches pour arriver au résultat attendu.Mon fichier est réparti sur 2 feuilles, la première que je complète quotidiennement et la 2nde, qui fait office de base de données st...