lNouveau venulilibalInscrit le :22/04/2024Dernière activité :05/12/2024 à 11:56Version d'Excel :sheetMessages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par lilibalDateForumSujetExtrait du message28/11/2024 à 12:13Excel - VBAAide classement sportifJ'ai besoin d'aide pour réaliser des classements distincts, par sexe et par épreuve suivnt les données du tableau ci joint ? J'arrive soit a voir un classement par sexe mais c'est tout. L'idéal de l'idéal serait d'obtenir un bouton qui me permette avec une macro de définir classement par sexe ou pou...05/07/2024 à 15:30Excel - VBAGérer format de cellule - adresse ipJ'ai des adresses IP (xxx.xxx.xxx.xxx. par exemple) dans ma colonne A et d'autres suites de chiffres (xxxxxxxx) . Dans ma colonne B j'aimerai que SI on reconnaît le format adresse IP, il me supprime les "." et me rajoute devant les chiffres "DU". Je n'arrive pas à le gérer. En gros : xxx.xxx.xxx.xxx...22/04/2024 à 14:55Excel - VBAIncrémenter des cellules automatiquementJe viens vers vous pour la première fois, j'aimerais, à partir d'une feuille de donnée, en remplir une autre, avec deux fonctions cumulatives. Dans mon fichier test, je souhaite remplir la feuille "2024" et notamment les cellules "date paiement" et "DP" avec les données présentes dans la "feuill1" ...Forums