M

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2024 à 10:56
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie.81

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2024 à 10:52Marie.81Qu'est ce que vous utilisez comme manuel VBA ?Merci à tous...
07/05/2024 à 20:12Marie.81Qu'est ce que vous utilisez comme manuel VBA ?Merci mais ... j'ai parcouru les cours en question et quelques autres bien avant de poster ma question. Ca fait trente cinq ans que je programme en langages divers et variés ... Très variés ... D'habitude je trouve un "fucking manual" qui liste plus ou moins clairement les mots-clefs et comment les...
07/05/2024 à 18:18Marie.81Qu'est ce que vous utilisez comme manuel VBA ?Je débute en VBA et je galère avec la syntaxe, les mots clefs, ... Pourriez vous me donner les adresses des sites Internet où vous trouvez des infos ? Ma précédente demande (résolue : merci beaucoup) concernait comment écrire une formule complexe dans une case. Mon dernier problème était "si la page...
24/04/2024 à 18:59Marie.81 Copie d'une formule avec guillemets dans une celluleCa marche ! Merci. J'avais raté cette instruction dans la doc .....
24/04/2024 à 01:10Marie.81 Copie d'une formule avec guillemets dans une celluleVous avez été très clair mais ça ne marche malheureusement pas. J'ai toujours le même problème : votre expression donne la bonne chaine de caractères dans une variable mais ne se recopie pas correctement ou n'est pas utilisable dans une cellule. J'ai toujours le m^me message d'erreur. Voici le progr...
23/04/2024 à 22:54Marie.81 Copie d'une formule avec guillemets dans une celluleJe vois que ça ne passionne personne ... Pour vous essayer de motiver quelqu'un (s'il vous plaiiiiit ) La boite tourne avec toute une architecture de fichiers Excel : tous les matins on ouvre et fait calculer des fichiers qui calculent les composants nécessaires aux commandes, combien il nous reste...
23/04/2024 à 15:50Marie.81 Copie d'une formule avec guillemets dans une celluleJe cale sur un bug totalement idiot depuis plusieurs heures. Auriez vous 2 minutes ? Je crée une feuille où je dois écrire dans la case A2 : =SI(Feuil1!A1<$A$1;"n";"o") puis recopier sur la colonne. Avec un texte court, ça marche très bien ! Mais avec le texte complet ça refuse de se copier dans...