p

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2024 à 08:55
Version d'Excel :francais sheets
Emploi :retraité
Lieu :Roumanie
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierremartin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2024 à 15:50pierremartin Envoie d'un mail si date proche de la date d'aujourd'huiWaou! merci!!...
22/04/2024 à 14:35pierremartin Envoie d'un mail si date proche de la date d'aujourd'huiLe mail arrive dans les spams mais ça fonctionne! je vais essayer de comprendre votre script a présent :-) je vous remercie beaucoup!!...
19/04/2024 à 16:37pierremartin Envoie d'un mail si date proche de la date d'aujourd'huiJ'ai cette erreur...
19/04/2024 à 15:51pierremartin Envoie d'un mail si date proche de la date d'aujourd'huiMa fonction envoiemail fonctionne mais seulement si la feuille google sheet "reservations" est ouverte. Si je n'ouvre pas la feuille et que je fais une réservation via mon site, je ne reçois pas de mail. Quand j'ouvre la feuille, alors le tableau se met a jour et je reçois le mail... je ne sais pas...
19/04/2024 à 15:24pierremartin Envoie d'un mail si date proche de la date d'aujourd'huiBien sur! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Fc1reOPkRXq9JBciad58UrYNH-VffJBmNvosznr-blo/edit?usp=sharing...
19/04/2024 à 15:02pierremartin Envoie d'un mail si date proche de la date d'aujourd'huiPour les journaux c'est ok mais je ne reçois pas de mail en ajoutant la date "20/04/2024" en col A , même quand la feuille est ouverte...
19/04/2024 à 14:23pierremartin Envoie d'un mail si date proche de la date d'aujourd'huiMerci pour cette réponse rapide! Quand j’exécute le scripte , j'ai une multitude de lignes dans le journal d’exécution... Je ne reçois pas de mail quand google sheet est fermé et quand j'ouvre la feuille, ça n’arrête pas de calculer des formules (barre avancement bleu en haut a droite..)...
19/04/2024 à 13:07pierremartin Envoie d'un mail si date proche de la date d'aujourd'huiJe rempli un tableau google sheet a partir de d'un formulaire "Contact form 7 " et d'un plugin ' CF7 Google Sheet Connector " qui ressemble a ça: Mon objectif est de pouvoir recevoir un mail si une date de réservation, de la colonne A, est proche de la date d'aujourd'hui... Comme je n'y connais stri...