b

Jeune membre

Dernière activité :04/09/2024 à 21:44
Version d'Excel :2019 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bibi23

DateForumSujetExtrait du message
03/09/2024 à 22:17Excel - VBAProjet gestion annoncesJe suis pompier et je m'occupe des annonceurs pour notre calendrier. Ce fichier a pour but de les fidéliser et de gérer les annonce. ma première idée, c'était de faire un lien sur le nom avec les cartes de visite pour avoir les coordonnées de celui-ci (deux fichiers: un le fichier Excel et l'autre i...
29/08/2024 à 00:23Excel - VBAFaire disparaître un texte avec un contrôle de formulairesJe voudrai que le nom de l'annonceur et nom de l'entreprise disparaisse quand je valide l'annulation par l'intermédiaire d'un contrôle de formulaire. je suis allé sur le format de contrôle, une fois que j'ai créé , le contrôle de formulaire. Dans l'onglet voir la page "pas toucher" puis "cellule b6"...
08/08/2024 à 00:17Excel - VBAValeur! comment effacer ce message dans la celluleJ'ai ce message dans une cellule " #valeur! " avec la fonction SI pourtant j'ai bien mis le "" à la fin de ma fonction mais c'est une formule multi. Il me marque ce message car c'est une formule de recherche et il y a trop de cellule par rapport au nombre de réponse du coup au lieu d'avoir une case...
19/04/2024 à 12:40Excel - VBAProblème de programmation avec index et recherche sur plusieurs pagesEst ce que vous me permettez de vous posez une question sur un problème que j'ai sur une programmation sur excel2019? je suis trésorier dans une petite amicale de pompier et j'essaie de moderniser le tableau pour la gérance mais aussi pour m'en servir comme outil pour présenter les finances aux autr...