r

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2024 à 16:39
Version d'Excel :Anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par regis.capelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2024 à 16:38regis.capelleEvaluer des temps morts de travailleurs en fonction des moment de pauseJ'ai trouvé une solution. J'ai décortiquer ma formules morceau par morceau dans laquelle j'avais toutes mes conditions de pause et de jour de la semaine. J'ai remarqué que c'était les conditions de jour de la semaine qui ne convenait pas dans ma formule, j'ai donc fait une colonne pour les condition...
19/04/2024 à 11:53regis.capelleEvaluer des temps morts de travailleurs en fonction des moment de pauseEn fait dans mon fichier de base, la colonne est en temps, ici en mettant les données fictive manuellement j'ai du passer par la formule texte, ce qui n'était pas adéquat pour la formule time. J'ai changer cette colonne qui est maintenant au format "Time". Est-ce mieux comme ceci ? est ce que j'ai b...
19/04/2024 à 09:44regis.capelleEvaluer des temps morts de travailleurs en fonction des moment de pauseMerci pour votre réponse, Pour ce qui est du jour de la semaine ou du week-end c'est un erreur de ma part, j'ai oublier de rajouter un onglet dans le fichier quand j'ai fait l'exemple. Je viens de corriger cela, j'ai rajouter une cellule date (j'avais en faisant mes test utilisé un IF(WEEKDAY(..)) m...
18/04/2024 à 17:21regis.capelleEvaluer des temps morts de travailleurs en fonction des moment de pauseJe suis en train d'essayer de mettre en place un fichier pour suivre précisemment les activités de mes ouvriers sur le terrain. A chaque tâche, ils doivent scanner un code barre, ce qui me permet de suivre informatiquement leur activité. J'ai donc un fichier excel avec un table reprenant leur nom ,...