A

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2024 à 14:22
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Amaury91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2024 à 10:57Amaury91Renvoyer le bon prix d'un matériau selon la quantité (échelles de prix)Bonjour, J'ai légèrement adapté la formule et ca marche ! Merci beaucoup. Une autre question : Serait-il possible de renvoyer la liste COMPLETE des matériaux nécessaires un Output Product, en effet, certains produits sont Input et Output, Par exemple si le produit A requiert le produit B et C pour s...
05/08/2024 à 13:51Amaury91Renvoyer le bon prix d'un matériau selon la quantité (échelles de prix)Merci pour votre réponse. Il s'agit de rapport provenant de SAP donc j'ai pu facilement activer la répétition. ( j'ai également laissé seulement ceux valides à l'heure d'aujourd'hui donc plus besoin de prendre en compte la date, seulement les intervalles de quantité). Est ce plus simple comme ça ...
05/08/2024 à 11:56Amaury91Renvoyer le bon prix d'un matériau selon la quantité (échelles de prix)Je me tourne vers les experts Excel du forum pour répondre à mon problème. Mon entreprise fonctionne de la sorte : Quand un produit est manufacturé, ( par exemple le produit 1100322 dans la colonne output product du rapport "Bill of Materials"), il nécessite plusieurs matériaux ( colonne Input Produ...
18/04/2024 à 14:49Amaury91Copier données TCD vers Fichier SAP avec structure farfelueRe, Je comprends que çela paraisse bizzare... En fait, une compagnie mère (Buying Company dans le fichier) facture les notes de frais d'une société fille (Supplier ID dans le fichier) sur différents projets SAP. On me demande de faire ce fichier d'import uniquement pour éviter de le faire a la main...
18/04/2024 à 13:51Amaury91Copier données TCD vers Fichier SAP avec structure farfelueJe les ai mis sous un tableau classique en regroupant les lignes avec même Project task et Expense task. Des idées à partir de ça ? Merci...
18/04/2024 à 13:46Amaury91Copier données TCD vers Fichier SAP avec structure farfelueBonjour, Merci pour votre réponse. Le TCD résulte d'une requete PowerQuery qui a fusionné tout les fichiers, je l'ai simplement chargée sous ce format, que conseillez vous ...
18/04/2024 à 12:27Amaury91Copier données TCD vers Fichier SAP avec structure farfelueBonjour, Il existe un fichier d'import de facture sur SAP avec une structure de la sorte ( Voir PJ ) : On a donc un header avec les infos générales sur la facture, puis on peut rajouter jusqu'à 30 items ( le tout sur une seule ligne ). On peut faire une ligne supplémentaire si on a + de 30 items, ce...