d

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2024 à 07:23
Version d'Excel :office 20216 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par didiermln

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2024 à 07:23didiermlnTrier des lignes en fonction dans l'ordre des datesJuste pour te dire Merci. C'est parfait avec la formule Equiv. J'avoue ne pas y avoir pensé. J'ai tout simplement intégré le tri en fonction de cette colonne dans le VBA. Un grand merci...
17/04/2024 à 20:23didiermlnTrier des lignes en fonction dans l'ordre des datesMerci doux rêveur. J'essai ça demain au Taf. cdlt...
17/04/2024 à 20:09didiermlnTrier des lignes en fonction dans l'ordre des datesAie... ben Non... c'est justement ce que j'essaie de faire ... Qu'elle se remplisse automatique en fonction des personnes choisies... et qu'elle se remplisse en incrémentant un n° qui partirait de 1 à 31 pour permettre de trier la liste de noms dans l'ordre des jours (du début de mois jusqu'à la fin...
17/04/2024 à 18:49didiermlnTrier des lignes en fonction dans l'ordre des datesOui c'est ce à quoi j'ai pensé. La colonne (H mais on ne voit pas sa lettre) nommée un peu grisée Tri Déci est faite pour ça. Seulement, je n'arrive pas, en VBA, à lui mettre le n° de la colonne pour pouvoir trier ensuite dans l'ordre des jours... :(...
17/04/2024 à 18:03didiermlnTrier des lignes en fonction dans l'ordre des datesSur un grand tableau (250 lignes environs) je choisis une personne par jour. J'ai fait une macro qui me garde que les lignes des personnes choisies. J'aimerai maintenant trier ces ligne du 01 du mois à la fin du mois. Dans mon exemple, personne n°2 juste en dessous, personne n°95 puis Personne n°1 e...