F

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2024 à 16:29
Version d'Excel :FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Francis Maribelle

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2024 à 08:56Excel - VBAListe déroulante qui nous renvoit une colonne trier par ordre alphabétiqueJe veux créer une liste déroulante avec conditions: - la colonne M allant de la ligne 5 jusqu'à la fin est la colonne désignée pour renvoyer par ma liste déroulante qui occupera la colonne B d'une autre feuille. -Je veux précisément et si c'est possible de trier la colonne M par ordre alphabétique e...
25/06/2024 à 10:26Excel - VBARemplacer un tableau par une plage de cellule en laissant le même nomJ'ai le code VBA suivant (code du UserForm) qui me permet de remplir des données dans un UserForm et créer une ligne contenant les données saisies en enregistrant le UserForm. Sauf que le tableau tbl2Formations est passé en plage de cellule ayant le même nom "tbl2formations". Alors, qu'est que je do...
17/04/2024 à 16:24Excel - VBAVBA excel: ajouter une conditionCe fichier nous sert pour rechercher par nom (dans la feuille "visualisation formations") la dernière formation faite (de la feuille "Saisie formations réalisées). Donc, dans la feuille visualisation formations", on cherche par nom et on obtient les formations faites par cette personne. a. Je souhai...