| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2024 à 19:16 | Karelle77 | Classeur score, classement selon temps et points | La version remixée j'espère ne rien avoir abimé j'ai ajouté des conditions, les formats de cellules..... |
| 18/08/2024 à 19:15 | Karelle77 | Classeur score, classement selon temps et points | C'est top merci (je vous ai envoyé un MP) ;-) je l'ai mixé avec ce que j'avais fait je crois qu'il y a une erreur dans source pour les intermédiaires, sinon j'espère ne pas avoir trop saccagé votre boulot :-/... |
| 18/08/2024 à 19:07 | Karelle77 | Classeur score, classement selon temps et points | Le fichier était trop volumineux... |
| 18/08/2024 à 18:57 | Karelle77 | Classeur score, classement selon temps et points | ... |
| 09/08/2024 à 19:58 | Karelle77 | Classeur score, classement selon temps et points | Je viens de faire un classeur pour faire des feuilles de scores Je me trouve confronter à un problème J'aimerais effectuer un classement en fonction des points dans un premier temps puis si égalité en fonction du temps effectué (le plus rapide en 1er) j'ai réussi à mettre mes conditions pour les qua... |
| 22/07/2024 à 11:47 | Karelle77 | Utilisation des données d'un tableau pour compléter un second tableau avec | Bon le boulet est de retour j'ai pu affiner des choses mais suis incapable de remettre à jour le fichier que vous m'avez préparé :-/ je pense que j'ai tout saccagé :-( j'ai mis des annotations si cela peut aider. avec un grand MERCI pour l'aide apporté... |
| 18/04/2024 à 11:39 | Karelle77 | Utilisation des données d'un tableau pour compléter un second tableau avec | J'avoue que la phrase il faudra adapter le requête.... ne m'inspire pas 🤣... |
| 18/04/2024 à 08:56 | Karelle77 | Utilisation des données d'un tableau pour compléter un second tableau avec | Wahou Et du coup le format de la cellule pour avoir le temps en minutes secondes centièmes sans arrondi ça serait quoi? Donc juste en copiant le chemin de mon fichier Google forms xls tout dnse rempli ? Je vais séparer le nom et prénom dans le google form pour plus de lisibilité Mais comment vous re... |
| 17/04/2024 à 17:54 | Karelle77 | Utilisation des données d'un tableau pour compléter un second tableau avec | Mer de ta patience ! Oui les Q tempsnet points sont saisis le jour du concours. Voici un exemple d'extrait de Google form Peut être que c'est lui qu'il faut modifier... Ah la la, le dématérialisé c'est top... quand on maîtrise 😂... |
| 17/04/2024 à 14:24 | Karelle77 | Utilisation des données d'un tableau pour compléter un second tableau avec | Je reconnais que c'est confus. Vu que je repars de truc existant pour lesquels je suis incapable d'expliquer quoique ce soit pfffff Le mieux c'est que je reprenne du début.... et expliquer le rendu final attendu... Du coup les gens s'inscrivent sur un ou plusieurs niveaux éléments différents via Goo... |
| 17/04/2024 à 13:37 | Karelle77 | Utilisation des données d'un tableau pour compléter un second tableau avec | Je repars d'un tableau existant le classement est fait en fonction d'abord du nombre de points et ensuite du temps en minutes,seconde, centièmes Cette partie fonctionne bien. Mais j'aimerais ne pas avoir à saisir les noms, numéros etc... et pouvoir les récupérer dans mon tableau d'inscrits en foncti... |
| 17/04/2024 à 13:09 | Karelle77 | Utilisation des données d'un tableau pour compléter un second tableau avec | OK merci! Version 2021. Euh... moi pas beaucoup parler Excel C'est quoi les tableaux structurés? Du coup ma demande est réalisable ou pas 😬... |
| 17/04/2024 à 11:28 | Karelle77 | Utilisation des données d'un tableau pour compléter un second tableau avec | Bonjour aux experts!👋 je suis bloquée pour effectuer qq chose qui va vous paraître évident 😁 Après nombreuses lectures er test je n'y arrive pas. J'ai essayé des chose avec recherchev et si... mais pas réuss☹️ Le fichier en PJ sera plus parlant. Dans l'idéal ça serait de le faire dans 2 feuilles mai... |