v

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2024 à 15:25
Version d'Excel :2019 PRO Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vraidebutant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2024 à 09:31vraidebutant Problème avec ajout de lignesRe, J'ai résolu mon problème, je ne prenais pas le problème dans le bon sens. La finalité était d'imprimer les étiquettes donc voici le code VBA que j'ai fait Ce qui me permet d'imprimer le nombre d'étiquette se trouvant dans la colonne F avec les bonnes informations. Dans ma demande initiale, je vo...
18/04/2024 à 09:03vraidebutant Problème avec ajout de lignesEffectivement le Feuil1 est un fichier que l'on reçoit au format xls. J'ouvre ce fichier en vba et je copie la Feuil1 dans le classeur. Pour chaque nouveau fichier reçu, je supprime la Feuil1 et j'ouvre le nouveau fichier et je copie la Feuil1 dans le classeur. Je vais voir avec PowerQuery...
17/04/2024 à 16:43vraidebutant Problème avec ajout de lignesRe Désolé si ma demande n'est pas claires Je veux ajouter une ligne ou des lignes suivants le nombre de la colonne F dans le tableau initial Je te joins le fichier dans son intégralité...
17/04/2024 à 13:54vraidebutant Problème avec ajout de lignesJe vais tenter d'exprimer au mieux ma demande Si F12 = 1 alors passer a F11 si F11 = 1 passer a F10 si F10 = 1 alors passer a F9 si F9 > 1 alors créer 2 lignes avec les données de la colonne E G et H mettre 1 dans la colonne F et ainsi de suite pour arriver jusqu'à F1...
17/04/2024 à 13:30vraidebutant Problème avec ajout de lignesHum J'ai tenté de faire avec PowerQuery, j'ai rien compris.....
17/04/2024 à 13:17vraidebutant Problème avec ajout de lignesMerci de te pencher sur mon problème, la solution qui te semble la plus simple. Il ne faut pas oublier que lors de l'ouverture du fichier et lorsque je clique sur premier , je supprime l'onglet Feuil1 et j'ouvre la boîte de dialogue ouvrir un fichier qui me permet de sélectionner un autre fichier du...
17/04/2024 à 10:21vraidebutant Problème avec ajout de lignesJ'ai un soucis avec un tableau, qui est composée de X lignes et 8 colonnes. Dans la colonne F il y a des quantités, j'aimerais insérer le nombre de lignes correspondant à la quantité (colonne F). A noter que dans la colonne A il y a une référence que cette référence est notée une seule fois. Voici l...