I

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2024 à 09:17
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par IFLO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2024 à 09:17IFLO Modifier automatiquement le critère dans formule SOMME SI ENS@78chris, je ne vois pas comment répondre directement à tes posts !! En tout cas, merci beaucoup !!! La formule fonctionne et j'ai compris l'idée Merci pour ton aide rapide et efficace !...
16/04/2024 à 18:29IFLO Modifier automatiquement le critère dans formule SOMME SI ENS@78chris.... MERCI MILLES FOIS... A priori, effectivement ça marche !! Je vais devoir vérifier si les calculs sont justes en faisant une simulation complète mais apparemment cela semble fonctionner !!! Je reviendrai le signaler dans le cas contraire, mais en tout cas merci beaucoup pour la réponse r...
16/04/2024 à 18:13IFLO Modifier automatiquement le critère dans formule SOMME SI ENS@78chris, merci pour cette réponse :) Je vais tenter ! Question bête : la valeur de ligne (a1) doit-elle correspondre à l'emplacement de la cellule de l'identifiant 1 (U7 dans mon cas) ?...
16/04/2024 à 17:51IFLO Modifier automatiquement le critère dans formule SOMME SI ENSJe suis une novice et autodidacte dans le domaine, et je me retrouver confrontée à une problématique dans la création d'un classeur de suivi de stocks pour notre entreprise... J'ai déjà recherché des solutions mais aucune ne fonctionne. J'ai créé un classeur contenant 3 onglets : Entrees et previsio...