| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/03/2011 à 15:07 | matse57 | Récupération de donnée | Enfaite c'est bon j'ai régler le problème je crois... |
| 14/03/2011 à 13:55 | matse57 | Récupération de donnée | Tous semble fonctionné comme je le veus, je te remercie beaucoup pour le temps que tu ma accordé et ta solution... |
| 10/03/2011 à 08:56 | matse57 | Récupération de donnée | Voilà j'espere que cela suffira. L'exemple que tu ma indiqué correspond à un nombre de periode défini ? ou il convient à tous les cas? Merci Cordialement... |
| 09/03/2011 à 10:07 | matse57 | Récupération de donnée | J'ai donc mis le le format de la collonne qui je souhaité avant de lancer le sub, mais le resultat reste identique... :s. Es serait t'il possible que tu m'indique comment je pourrais faire pour calculé la moyenne de panier moyen par rapport au nombre de cellule remplie, car la il divise par 11 dans... |
| 07/03/2011 à 09:39 | matse57 | Récupération de donnée | Aprés quelques controles tout semble fonctionnée correctement, il reste un semble problème qui n'est pas trés grave, enfaite certaine apparaise sous le format 25/02/2010 et d'autres 25/02/10? Merci... |
| 03/03/2011 à 17:16 | matse57 | Récupération de donnée | Exuse-moi je pensé l'avoir ajouté, je vais essayé ce que tu ma dit, en attendant je te joint le fichier... |
| 03/03/2011 à 10:23 | matse57 | Récupération de donnée | Effictivement le problème pour les dates est réglé. Cependant il reste un problème, en effet j'ai regardé un peu plus dans le détail. Enfaite tu prend pas en compte le premier enfant, et la premier période. En effet le nombre d'enfant est toujour diminuer de 1, car le nom du premier enfant apparait... |
| 02/03/2011 à 17:19 | matse57 | Récupération de donnée | Je te remercie beaucoup a premier vu sa fonctionne nikel, tu ma évité un long travail ou j'aurais pu commetre beaucoup d'erreur. Dernier problème, les dates n'apparaise pas, toute les dates sont sous le format "25/02/11". J'ai pas tout compris au code, faute de connaisance, mais je fais comme meme t... |
| 01/03/2011 à 14:01 | matse57 | Récupération de donnée | ... |
| 26/02/2011 à 19:32 | matse57 | Récupération de donnée | -Enfaite les données bizare que tu vois, c'est moi qui les ai modifier pour une souci de confidentialité, je l'ai est modifier en utilisant le fonction "remplacer" de notepad c'est pour ca que ca fais des date et nombre bizarre. - Ouai j'aimerais les avoir sur une ligne, le mieux sa serai de créer u... |
| 26/02/2011 à 13:53 | matse57 | Récupération de donnée | Donc je vais essayer de te détaillé au maximum le fichier pour que sa te facilite la tâche: //Si une personne ne déclare pas avoir d'enfant la partie pour un client comporte 13 lignes de la manière suivant: Exemple premier client de la ligne 1 à 13: 1 ligne on retrouve: N°client nom prénom sexe, si... |
| 25/02/2011 à 09:33 | matse57 | Récupération de donnée | Merci beaucoup déjà pour ta réponse sa fonctionne trés bien. J'avais commencé a réaliser le même style que toi à la main, en glissant les cellules lol. (efficace mais trés long) Mais: - Enfaite le fichier excel que j'ouvre n'est pas complet, enfaite le fichier contient 34 000 client, et enfait le fi... |
| 24/02/2011 à 09:21 | matse57 | Récupération de donnée | J’ai un problème pour une automatisation de fichier, je dispose d’un fichier brut comme que j’ai mis en pièce jointe « TableauBrute » la première feuille du classeur. Ce fichier présente des clients un par un, cependant les données ne sont pas sur la même ligne. Donc il est difficile d’en faire un t... |