n

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2011 à 17:22
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par n'py

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2011 à 16:34n'pyAIde commande listeBonjour j'ai un problème assez complexe (et urgent par la même occasion) à résoudre, je souhaite que à partir d'une valeur ( YES ou NO) dans une case, un choix de valeur (de type texte) s'affiche dans une autre case. Est-ce possible ? Je m'explique, je souhaite que si j'entre yes dans la case "utili...
24/02/2011 à 16:47n'pyComment connaitre l'échelle d'un graphiqueJe te remercie jmd pour ces quelques informations. Cependant je pense que de changer la taille de la fenêtre grafique à la main ne m'assure pas d'avoir la même échelle sur X et Y. Il faudrait que je puisse donner moi-même la taille de cette zone graphique en rentrant des valeurs. A bientôt...
24/02/2011 à 09:22n'pyComment connaitre l'échelle d'un graphiqueMon probleme va peut être sembler ridicule mais il n'en est pas moins un problème. J'ai relevé des coordonnés GPS via un logiciel tiers, puis récupérer celle-ci sur Excel. Apres quelques calculs j'obtient mes coordonnées en X,Y. Le problème ce situe alors ici, je n'arrive pas à les tracés dans un gr...