| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/04/2024 à 08:55 | n3o_c59 | Trier numéro en fonction de journée | MERCI !!!!! C'est super génial !! ça va nous faire économiser du temps c'est top top ! Le code couleur et tout ça saute aux yeux ! MERCI !!!... |
| 22/04/2024 à 14:48 | n3o_c59 | Trier numéro en fonction de journée | Merci @ Klin89 mais je suis complètement perdu. J'essaie de l'appliquer à mon fichier réel, j'ai une erreur sur la macro là : il me dit ça (j'utilise le fichier joint) Si j'ai bien tout suivi, en gros je devrais faire un module avec ces 2 codes pour avoir ton affichage de tri par semaine ? Le premie... |
| 22/04/2024 à 11:16 | n3o_c59 | Trier numéro en fonction de journée | Sans abusé de votre gentillesse...est-ce que vous pensez que ta macro peut fonctionner sur ce fichier @Klin89 ? Aussi, je galère à tout faire fonctionner.. Il y a plusieurs codes et je ne sais pas si je dois exécuter chaque code (donc un module par code que tu m'as donné) ou si je dois tout mettre e... |
| 22/04/2024 à 09:20 | n3o_c59 | Trier numéro en fonction de journée | Ok merci je vais voir ça !... |
| 22/04/2024 à 08:26 | n3o_c59 | Trier numéro en fonction de journée | Merci beaucoup !! @Klin89 je pense que l'affichage est super, on voit rapidement quel train je dois ajouter/supprimer. Seul bémol, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le même affichage .. en gros j'ouvre mon fichier que j'ai transmis sur le premier post, je fais F11, cliques droit ajouter un mo... |
| 19/04/2024 à 11:44 | n3o_c59 | Trier numéro en fonction de journée | Ok super merci ... |
| 19/04/2024 à 09:49 | n3o_c59 | Trier numéro en fonction de journée | Merci à tous pour vos réponses, je n'arrive pas à changer les numéros dans vos fichiers malgré le fait d'activer les modifications et le contenu quand je change de numéro rien ne bouge Dans les 3 celle qui me parait être la plus simple est celle de JFL, on voit directement quel jour le train ne circ... |
| 18/04/2024 à 13:09 | n3o_c59 | Trier numéro en fonction de journée | Je viens sur ce forum parce que je suis en galère et je n'ai pas les connaissances nécessaires pour faire ça. Voilà j'ai 2 fichiers (ou 2 feuilles c'est pareil), avec des numéros de trains (un fichier par période différente) et des jours de circulations. J'aimerais pouvoir comparer les 2 fichiers po... |