eNouveau venuelitebabystarInscrit le :14/04/2024Dernière activité :14/04/2024 à 21:15Version d'Excel :365FRMessages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par elitebabystarDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/04/2024 à 21:15elitebabystarModifier affichage d'une liste déroulante (dimension curseur,...)Merci pour le retour, mon problème est que je n'ai pas de classeur représentatif... J'ai de la chance d'avoir pu faire une capture d'écran avant la fermeture de mon projet, et me retrouve depuis avec la 2ème version à la ré-ouverture de celui-ci... Je cherche donc à savoir où il est possible de para...14/04/2024 à 20:13elitebabystarModifier affichage d'une liste déroulante (dimension curseur,...)Je me retrouve face à un problème d'affichage assez étrange. J'ai créé une liste de choix déroulante, et lorsque je clique sur la flèche dans la case concernée, je me retrouvais avec un affichage assez propre qui me plaisait. Après avoir sauvegardé mon projet, et ré-ouvert celui-ci, je me retrouve a...Forums