| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2024 à 16:45 | ceraphean | Calcul de deux cellules | Bonjour Alex, j'ai essayé ça, mais c'est ou ça me met : Car c'est ma configuration ou bien si il n'y a aucune configuration dessus ça me met : Donc je me suis orienté sur autre chose et ça fonctionne visiblement, j'ai pas pensé à revenir ici pour le dire mais j'ai mis ceci : Du coup ça m'a inséré me... |
| 27/04/2024 à 15:25 | ceraphean | Calcul de deux cellules | Par contre dans la case de résultat il me laisse "0,00€" est ce possible que la case reste vide ? Sans avoir le "0,00€" ? Merci... |
| 27/04/2024 à 14:43 | ceraphean | Calcul de deux cellules | Bonjour, j'ai cherché le calcul de deux cellules, mais je trouve pas, j'ai encore besoin de votre aide. Je dois faire une chose qui parait simple, mais je ne trouve pas la bonne formule. Je veux que lorsque je tape une somme dans une cellule exemple : La cellule F22 qu'elle se multiplie avec une aut... |
| 14/04/2024 à 11:28 | ceraphean | Inserer une lettre dans une Cellule | Alors, en faite si je peux aussi demander autre chose avant de mettre résolue, j'ai besoin encore de tes connaissances, ça aussi je l'avais fait, mais j'ai plus le document sur lequel je l'avais fait, donc je m'en souvient plus. Je veux dans une colonne pouvoir mettre cellule après cellules des chif... |
| 14/04/2024 à 11:14 | ceraphean | Inserer une lettre dans une Cellule | Yesssss, je m'en souviens, merci beaucoup de ton aide !! J'aime bien google sheets, mais je suis pas très calé en tableur, donc j’apprends et pas toujours évident de tout retenir. Encore merci à toi :))... |
| 14/04/2024 à 10:44 | ceraphean | Inserer une lettre dans une Cellule | Bonjour et merci de ta réponse, si je me souvient bien la dernière fois, je n'ai rentré aucun script, la personne m'avait dit d'aller en haut je sais plus sur quel onglet genre insertion ou quelque chose comme ça et m'avait fait prendre cette valeur, donc maintenant je l'ai sur tout la colonne car j... |
| 13/04/2024 à 21:56 | ceraphean | Inserer une lettre dans une Cellule | Bonjour amis internaute, j'ai une question banale, je suis une vrai bille sur google sheets, mais je fais des efforts pour essayer de comprendre les choses. Il y a quelques années dans les cellules j'ai voulu intégré le ==> "€" à chaque fois que j'entrais un chiffre dans une cellule, donc une aid... |