S

Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2024 à 12:51
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sébastien24

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2024 à 17:53BroyartBaser le filtre d'un TCD sur la chaine de caractère d'une celluleBonjour Chris, J'ai réussi à répliquer votre méthode pour l'ensemble de la base de données, mais le problèmes est que l'actualisation du TCD 1/affiche à chaque fois un message d'erreur d'exécution '1004' (erreur définie par l'application ou par l'objet) 2/ est très longue (10 seconde au moins minimu...
16/04/2024 à 22:37BroyartBaser le filtre d'un TCD sur la chaine de caractère d'une celluleUn très grand merci ! Je vais prendre un peu de temps pour tout comprendre afin de l'adapter au fichier complet (les pays partenaires y sont rassemblés par sous-ensembles géographiques, qui doivent aussi apparaitre en segments), mais ça m'aidera énormément ...
16/04/2024 à 19:55BroyartBaser le filtre d'un TCD sur la chaine de caractère d'une celluleUn grand merci pour la solution avec PowerQuery, ça va beaucoup m'aider pour un autre tableau. En revanche, pour celui-ci, c'est effectivement un problème si les subventions sont additionné, car le total ne doit pas être faussé quand ce filtre n'est pas activité. Du coup, j'ai adopté une autre appro...