y

Nouveau venu

Dernière activité :13/04/2024 à 18:50
Version d'Excel :MAC 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ysaiti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2024 à 18:42ysaiti Fonction pour eviter les erreurs de saisieLa formule fonctionne puisque je retrouve le même montant en vérif. qu'en crédit. Cette colonne ne fera pas partie du tableau final mais me servira de repère pendant la saisie des écritures. Un grand merci ...
13/04/2024 à 18:08ysaiti Fonction pour eviter les erreurs de saisieMerci pour cette approche mais ça ne fonctionne pas. . Ce que je n'arrive pas à faire c'est que D2 - (A3:A5) = 0 (soit Ref. ACH1) et pouvoir étirer la formule mais est-ce que c'est faisable ...
13/04/2024 à 17:26ysaiti Fonction pour eviter les erreurs de saisieEn fait, je voudrais que la somme des données en débit dont la référence est par exemple ACH1 soit égale à la somme des données de la même référence en crédit. Je ne sais pas si je suis claire...
13/04/2024 à 16:51ysaiti Fonction pour eviter les erreurs de saisieJe dois réaliser un journal d'achat qui comporte beaucoup de lignes. Pour ne pas avoir à rechercher les erreurs à la fin de la saisie, je voudrais insérer une formule qui calcule la différence entre le crédit et le débit en fonction de la référence. Ayant encore beaucoup à apprendre sur Excel, je n'...