G

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2025 à 16:33
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GuillaumeJ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2024 à 09:39GuillaumeJ Code VBA commun au classeur et non à un ongletEffectivement j'avais mal dû réaliser le code Public, cela fonctionne également. Je vais réfléchir pour les couleurs. Merci de ton aide. Passe une bonne journée. Guillaume...
16/04/2024 à 16:15GuillaumeJ Code VBA commun au classeur et non à un ongletSauf erreur de ma part cela ne fonctionne pas. Je suis obligé de passer par ActiveX car je mets de la couleur sur le fond du bouton. Cela voudrait dire que le code des boutons ActiveX sont liés obligatoirement à l'onglet. C'est bien cela ...
16/04/2024 à 15:34GuillaumeJ Code VBA commun au classeur et non à un ongletJe n'ai pas réaffecté la macro, je ne sais pas comment faire sur les boutons ActiveX. Quand je fais un clic droit, je ne peux pas affecter de macro et quand je double clique sur le bouton, cela créé une procédure Private Sub dans l'onglet. Peux tu m'indiquer la marche à suivre s'il te plait ? Merci...
16/04/2024 à 14:52GuillaumeJ Code VBA commun au classeur et non à un ongletBonjour à tous, J'ai actuellement des boutons de commande ActiveX sur un onglet. Le code VBA de ces boutons sont intégrés dans l'onglet. Comme ces boutons sont génériques à mon classeur, je ne sais pas ou je dois placer ce code. J'ai essayé de le mettre dans un module mais cela ne fonctionne pas qua...
16/04/2024 à 11:59GuillaumeJ Conversion entier vers double motJ'ai réussi à corriger le problème, voici le code. Merci X Cells de ton aide...
16/04/2024 à 09:09GuillaumeJ Conversion entier vers double motJ'ai réalisé le code et malheureusement il y a "un dépassement de capacité" sur la ligne Mot1 = Mot_dec - 256 * 256 J'ai essayé de mettre comme dans l'aide Dim x As Long x = CLng(2000) * 365 mais cela pose problème également (ou en le passant en entier). Je te remercie de ton aide. Passe une bonne j...
13/04/2024 à 08:58GuillaumeJ Conversion entier vers double motJe te remercie beaucoup pour ces éléments 😀 J'essaye de coder ça mardi et je te tiens au courant. En attendant passe un excellent week-end. Guillaume...
12/04/2024 à 15:26GuillaumeJ Conversion entier vers double motBonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je galère à convertir une donnée. A partir de plusieurs logiciels et d'une valeur initiale servant d'exemple, j'ai réussi à avoir la valeur finale. Exemple : Valeur Initiale : 40 000 Valeur finale en 2 mots : mot1 : 0 mot2 : -25536 Mais le problème c'est...