| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2024 à 13:41 | ecaland | Calendrier dynamique | J'ai un joli message d'erreur quand je l'injecte (que je mette le = ou pas) : let Source = Excel.CurrentWorkbook(){[Name="Planification"]}[Content], #"Type modifié" = Table.TransformColumnTypes(Source,{{"Poste", type text}, {"Personne", type text}, {"Date", type date}, {"Période", ty... |
| 29/04/2024 à 12:30 | ecaland | Calendrier dynamique | D'acc, merci pour cette précision. J'ai donc modifié en conséquence (avec validation des modifications bien sûr) : Mais maintenant ça me fait un autre comportement. Dans mes données injectées j'ai : - Personnel 3 - Poste P19 - Date 02/09/2024 - Période soir --> Conflit qui apparaît dans le calend... |
| 29/04/2024 à 08:13 | ecaland | Calendrier dynamique | Effectivement, j'ai trouvé comment accéder au PowerQuery et j'ai pu commencé à regarder. Il va falloir que je prenne le temps de comprendre comment ça fonctionne ; c'est tout nouveau pour moi ! Le fichier est parfait ! J'ai pu remplir toutes les données que je voulais. Je suis trop contente ! Merci... |
| 24/04/2024 à 12:25 | ecaland | Calendrier dynamique | Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée du délai de ma réponse. ça marche c'est super :D Par contre, j'ai regardé dans la macro mais je n'ai pas trouvé : comment faire si je dois ajouter un personnel 22 par exemple et qu'automatiquement le tableau le prenne en compte ? Je poursuis mon a... |
| 18/04/2024 à 16:10 | ecaland | Calendrier dynamique | Re, Oui oui j'ai utilisé le bon fichier. J'ai essayé d'en ajouté à nouveau dans la liste et le comportement est encore bizarre ... |
| 18/04/2024 à 08:12 | ecaland | Calendrier dynamique | Je viens de faire à nouveau des tests et malheureusement j'ai toujours le même problème. C'est le personnel 4 et le personnel 1 qui sont pris en compte... |
| 15/04/2024 à 09:22 | ecaland | Calendrier dynamique | Je viens de tester le fichier. Merci beaucoup pour cette avancée ! J'ai tenté de rajouter plusieurs créneaux (Données injectées) pour voir son fonctionnement : Voici le résultat dans le tableau après avoir appuyé sur le bouton "MAJ" : J'ai l'impression (c'est peut-être une erreur de ma part) qu'il p... |
| 12/04/2024 à 21:09 | ecaland | Calendrier dynamique | Merci pour ce retour positif. Je suis bien partie sur une année mais scolaire d'où le 2024-2025. L'idée serait de commencer le 1er septembre et de finir le 31 août. Est-ce envisageable ? Au plaisir d'échanger la semaine prochaine. Merci beaucoup... |
| 12/04/2024 à 20:06 | ecaland | Calendrier dynamique | Effectivement mon fichier Excel n'était pas très clair, navrée... Je travaille dans une bibliothèque ; dans laquelle nous faisons : - pour l'ensemble des personnels et vacataires des permanences [PERM] à l'accueil sur deux types de créneaux : matin et après-midi - pour l'ensemble des personn... |
| 12/04/2024 à 09:26 | ecaland | Calendrier dynamique | Je vous remercie pour vos premières investigations et retours. "On fait quoi quand un même créneau est affecté à une même personne (6/9) sur 2 postes différents ?" -> Effectivement, cela peut arriver qu'il y ait des conflits. L'idée serait que dans le calendrier cela reste vide peut-être ? pour q... |
| 11/04/2024 à 16:58 | ecaland | Calendrier dynamique | Je souhaiterai faire appel à vos lumières pour alimenter automatiquement un calendrier annuel avec différents critères. Vous trouverez le document en pièce jointe : En alimentant les différents tableaux de la feuille ‹ Données injectées ›, je souhaiterai que mon calendrier s’incrémente automatiqueme... |