Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2024 à 09:10
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Solène Lhomme

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2024 à 09:10Solène LhommeChanger l'image en fonction du contenu d'une cellule (liste déroulante)Un grand merci pour l'explication ! Je n'avais pas compris la partie 2 (image + =affichage dans formule) mais c'est désormais très clair, ça fonctionne ! C'est top, merci. :) Solène...
17/04/2024 à 16:35Solène LhommeChanger l'image en fonction du contenu d'une cellule (liste déroulante)Merci à tous les deux pour vos retours. Je maîtrise la fonction =RechercheV, cependant je n'arrive pas à utiliser de la même façon que vous la partie Gestionnaire de nom. J'ai reproduis à l'identique vos formules dans mon fichier source mais ça ne marche pas. L'image n'apparaît pas. Pourriez-vous m'...
16/04/2024 à 10:49Solène LhommeChanger l'image en fonction du contenu d'une cellule (liste déroulante)Intéressant ! Je ne connaissais pas cette fonctionnalité. Cependant, j'ai étudié votre fichier et les champs Gestionnaire de nom et je n'arrive toujours pas à comprendre comment la formule suivante récupère l'image dans FormulesA2 et FormuleA3. =INDIRECT(RECHERCHEV(COMMANDE!$F$3;FORMULES!$B$2:$C$3;2...
15/04/2024 à 16:36Solène LhommeChanger l'image en fonction du contenu d'une cellule (liste déroulante)Merci beaucoup pour votre retour. Je ne trouve pas votre RechercheV dans le fichier Excel, voici en PJ ce que je vois. J'ai la version Microsoft Excel 2019 donc je me demande si c'est pour cette raison. Merci ! Solène...
15/04/2024 à 11:04Solène LhommeChanger l'image en fonction du contenu d'une cellule (liste déroulante)Dans l'onglet "COMMANDE", j'aimerais qu'une image apparaisse en A3 en fonction du contenu de la cellule F3. A terme, la cellule F3 sera une liste déroulante. Par exemple, si en F3, il y a le texte "FUJI" sélectionné, l'image "FUJI" apparaît en A3 dans ce même onglet. La version Microsoft Excel utili...