g

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2021 à 19:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gignallstars

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2021 à 08:01gignallstarsXlsxs avec caracteres speciauxEffectivement, je ne pense qu'il a été realisé sur excel. Il faut rajouter le fichier excel dans un programme pour pouvoir lancer le qcm...
04/06/2021 à 10:56gignallstarsXlsxs avec caracteres speciauxOui j'ai deja essayé cette methode. Voici un extrait de la page: û)ráGÒ»òwqý؉^«OÑzȁNºˆ(€ŠtòŒB:!´r-lLguì†ÓÌýÿ"[¿ù5İ#!P|x%ÁšÖ[:,‹¦‹FÙæêûCÍoï¬u³E7=’¥ÃœãqªtÐ['Âô×~°àÝu9Ò§÷|š/"½/]\é |eE͇m\ªE>#ˆA„*©\xç‰íJÁc0óÁ!°Frc~\[ÕÊ}ÙçB„ERðì®r+µúiÀÇQ—ÊÌ»>§ÁA>òíÞŠ ”A...
03/06/2021 à 23:50gignallstarsXlsxs avec caracteres speciauxPour mes revisions, je souterais ouvrir un fichier qcm au format xlsxs et celui-ci m'affiche des caracteres speciaux, toutes leslignes sont codées. Il y a t il une personne qui pourrait m'aider? Merci d'avance...
10/03/2017 à 19:57gignallstarsCréation d'un planning tournantMerci pour la pièce jointe. Je dois garder la base de mon planning pour des raisons professionnelles. Est il possible de rajouter une formule dans mon planning pour appliquer le cycle de repos souhaité ...
10/03/2017 à 19:31gignallstarsCréation d'un planning tournantMerci pour votre réactivité Vous parlez de ma pièce jointe ou de la votre? Si cest le cas, vous avez omis de me l'envoyer. Merci encore...
10/03/2017 à 16:16gignallstarsCréation d'un planning tournantPouvez vous me venir en aide svp? Je viens de créer un planning automatisé pour me faciliter la tâche au travail. Il se compose de 3 groupes d'agents (A,B, et C) et d'un cycle de repos alterné de 21 jours . J'aimerai que les repos (R) s'affichent automatiquement sur le planning mensuel avec un cycle...