S

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2024 à 17:09
Version d'Excel :Sheets
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Say

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2024 à 17:09SayComment décocher automatiquement si on coche une autre case ?Ca ne fonctionne pas... Pour information la première case à cocher se trouve en F4 de ma troisième feuille de calcul, je ne sais pas si ça change quelque chose ? Ou peut-être qu'il faut intégrer le nom de ma feuille de calcul quelque part dans le script ...
11/04/2024 à 15:37SayComment décocher automatiquement si on coche une autre case ?Non, en F,G,H...
11/04/2024 à 13:46SayComment décocher automatiquement si on coche une autre case ?En effet ça fonctionne sur le fichier d'exemple que j'avais créé pour la demande, mais lorsque je l'intègre dans mon fichier de travail ça ne fonctionne plus... J'imagine que le script cible une plage ou une zone en particulier ? Que dois-je changer dedans pour cibler ma zone concernée ...
09/04/2024 à 14:16SayComment décocher automatiquement si on coche une autre case ?Merci pour la réponse, cependant je n'ai aucune idée de comment fonctionne Apps Script... Quelles manipulation dois-je effectuer pour intégrer ce script à ma feuille de calcul ...
09/04/2024 à 06:11SayComment décocher automatiquement si on coche une autre case ?Je travaille sur une matrice de diagramme de Gantt pour une association d'évènementiel. J'aimerais y intégrer une fonctionnalité "A faire/En cours/Fait" pour chaque tâche avec des cases à cocher. Voici le résultat que j'aimerai obtenir : - Aucune case cochée par défaut, - Toutes les cases pouvant êt...