S

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2011 à 14:07
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Saokore91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2011 à 13:02Saokore91 Afficher une liste grâce à une conditionRe, Moi qui voulais à tout pris éviter de passer par du VBA car pas trop doué Merci pour ce bout de code ! Mais je vais utiliser un code plus simple à comprendre car je suis encore un novice en VBA-Excel, voici mon code : En faisant comme ça tout fonctionne. Merci pour ton temps Nad ! Je pense que j...
22/02/2011 à 11:56Saokore91 Afficher une liste grâce à une conditionMhh c'est ça ! Mais comment affiche tu le "-" ? Car j'avais essayé de l'afficher avec le cas Sinon A2="-"; Mais pas moyen. Alors que dans ton fichier, je ne vois pas ou est-ce que tu lui dis d'écrire ce caractère la ?! EDIT : oups parlé trop vite ! Au final c'est exactement ce que j'ai fait si tu me...
22/02/2011 à 11:20Saokore91 Afficher une liste grâce à une conditionJ'ai fait ce que vousm'avez dit mais ça ne change rien. Ce n'est pas grave je chercherais plus tard, c'est pas très très important ! En tout cas, merci de votre aide ! Cordialement, Saokore91...
22/02/2011 à 09:16Saokore91 Afficher une liste grâce à une conditionMerci pour vos deux réponses ! C'est exactement ce que je rechercher ! Pour Banzai64: Je ne comprends pas pourquoi dans choisir vous mettez A1-49 ? Pouvez vous m'expliquer ? Pour Nad: Merci, je ne savais qu'il était possible de mettres des conditions dans une validation ! Mais si je mets une valeur...
21/02/2011 à 15:30Saokore91 Afficher une liste grâce à une conditionAvant de poster cette question , j'ai fait une recherche qui n'était pas fructueuse. Donc je me permet de vous poser une question : Comment afficher une liste à l'aide d'un SI ? Sur mon document excel, j'ai deux listes. Liste_Bm et Liste_50. Les deux possèdent des choix. La liste_bm est mise dans la...