Z

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2024 à 11:38
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zeddicus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2024 à 12:38Zeddicus [Power Query] Ajout colonne personnalisée avec correspondance de donnéeMerci à tous les 3. Je manque de vrai formation sur power query (entre autre) mais je vois beaucoup de possibilité, pas évident de s'y mettre quand on est pas familier avec les BD et les lignes de commandes. Mais je trouve cet outil fort pratique et ce, sans en avoir explorer toutes les possibilités...
18/06/2024 à 19:46Zeddicus [Power Query] Ajout colonne personnalisée avec correspondance de donnéeNom_site Nom_equipement rang Nom_equipement_rang_0 Donnée souhaitée site 1 EQPT A 2 EQPT G site 7 site 2 EQPT B 2 EQPT G site 7 site 3 EQPT C 2 EQPT G site 7 site 4 EQPT D 1 EQPT G site 7 site 5 EQPT E 1 EQPT G site 7 site 6 EQPT F 1 EQPT G site 7 site 7 EQPT G 0 EQPT G site 7 site 8 EQPT H 1 EQPT G...
12/04/2024 à 19:22Zeddicus Gros projet VBA pour un novice (boucle de création d'onglet)Merci Arturo, Avec quelques ajustements (des petits détails), j'ai le résultat souhaité. Un énorme merci pour ton aide. Et désolé que ça ai nécessité autant de modifications. Zedd...
10/04/2024 à 01:36Zeddicus Gros projet VBA pour un novice (boucle de création d'onglet)Bonjour Arturo, J'ai pris un peu de temps pour regarder des événements par équipes précédents et il est compliqué de faire exactement ce que tu suggères car même si on a en effet des catégories de poids en fonction des âges qui sont officielles, il est possible malgré tout d'organiser des événements...
08/04/2024 à 23:08Zeddicus Gros projet VBA pour un novice (boucle de création d'onglet)Décidément je suis mauvais pour m'exprimer et pour te fourni un échantillon pertinent ... En voilà un nouveau qui devrait mieux te faire comprendre pourquoi je suggérais une saisie utilisateur. A voir si tu as une autre solution qui pourrait répondre aux contrainte suivante (que je peux difficilemen...
07/04/2024 à 16:17Zeddicus Gros projet VBA pour un novice (boucle de création d'onglet)Bonjour Arturo, Merci pour ton retour, je te remet ci-dessous une reprise de ce que tu m'a renvoyé. --> Si c'est très bien comme ça J'ai toutefois modifié le modèle pour éviter la dernière partie de code que tu avais écrite (que j'ai mis en commentaire au cas ou). Et j'ai rajouté une petite parti...
07/04/2024 à 04:14Zeddicus Gros projet VBA pour un novice (boucle de création d'onglet)Bonjour Arturo, Un grand merci pour ton retour rapide et ton aide. J'arrive plutôt bien à relire et comprendre le code et voir ce que tu as fait et comment :) Enfin plus au moins, je me sens pas capable de faire la même chose, mais soit sur que ça m'aidera beaucoup. J'aurais si tu n'y vois pas d'inc...
05/04/2024 à 23:11Zeddicus Gros projet VBA pour un novice (boucle de création d'onglet)Bonjour à tous Je suis très novice en écriture de code VBA et je recherche de l'aide pour ce qui est à mon niveau un projet ambitieux :). N'hésitez pas à me dire si j'en demande trop ! Voici donc mon projet : J'ai une compétition (et plusieurs à l'avenir) par équipes à organiser dans l'univers des s...