d

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2024 à 10:18
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dandyludic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2024 à 11:23dandyludicImport XML et Xpath, encore et toujoursJ'ai beau essayer de trouver une logique aux xpath, je n'y arrive pas, je ne comprends pas la façon dont s'est structuré, j'ai l'impression que chaque cas est unique...bref...j'essaie de scrapper les données de ce site (puis d'autres, mais j'essaie d'avoir une méthodo scalable) Quand je suis sur cet...
05/04/2024 à 15:23dandyludicBug Query Gsheet qui élimine aléatoirement des résultatsEffectivement passer par un pivot est sans doute prudent...je ne connaissais pas sequence et MMULT, trop bien! Sinon, je pense avec ton explication, à un truc qui est peut etre compliqué mais qui pourrait marcher avec des transpose? (le but étant de transformer le moins possible l'onglet source, pou...
05/04/2024 à 14:49dandyludicBug Query Gsheet qui élimine aléatoirement des résultatsEt du coup, tu comprends ce qui, dans ma query, ne fonctionne pas...
05/04/2024 à 13:03dandyludicBug Query Gsheet qui élimine aléatoirement des résultatsMerci Pierre, mais l'intérêt pour moi est de rendre les colonnes que je sélectionne glissantes, et en meme temps, obtenir la plage filtrée par CA sur la période sélectionnée décroissante. Or là, la solution implique de le faire en 3 blocs : en-têtes, données, puis plage totale filtrées? P.S. Il n'y...
05/04/2024 à 10:55dandyludicBug Query Gsheet qui élimine aléatoirement des résultatsBien sur, voici un lien public (aucune info nominative donc pas trop de pb). Il faut regarder la query de l'onglet dashboard, A71 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-LStYrJE_ddQqJhuutsayv2JmFj0rg-XM5AGFgkpZgQ/edit?usp=sharing...
05/04/2024 à 10:23dandyludicBug Query Gsheet qui élimine aléatoirement des résultatsBonjour Pierre, non, il zap des valeurs quand je lui demande sum(D)+sum(E)+sum(F)+sum(G) mais si je demande juste Sum(D) la valeur va y etre... Sur la query cible, avec la somme des 4 colonne, ça donne la colonne de gauche, et pour une raison que j'ignore il ne prend pas les valeurs des 3 dernières...
05/04/2024 à 09:38dandyludicBug Query Gsheet qui élimine aléatoirement des résultatsJ'ai créé une query pour grouper des ventes sur plusieurs mois par catégorie. J'utilise en argument de ma query group by et sum(D)+sum(E)+sum(F) etc... (dynamique via un INDIRECT, en fonction du choix de la période de reporting dans le modèle) Le problème c'est que certaines valeurs sont omises par...