Z

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2024 à 12:37
Version d'Excel :Google sheet FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zizza

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2024 à 12:37ZizzaFormule pour calculer une moyenne en fonction du jourC'est exactement ce dont j'avais besoin ! Merci beaucoup Pierre pour le coup de main. Belle journée à tous ...
04/04/2024 à 12:28ZizzaFormule pour calculer une moyenne en fonction du jourMerci Pierre je viens de comprendre dans la partie rose que je rempli à la main cela fonctionne car les cases sont vides alors que les cases bleues ont une formule somme pour l'ensemble des employés et cela affiche donc des 0 et la moyenne dans la case verte prend donc en compte ces 0...
04/04/2024 à 12:11ZizzaFormule pour calculer une moyenne en fonction du jourMerci Pierre pour votre retour, j'ai bien pris ce paramètre en compte cependant si je sélectionne toute la ligne j'obtiendrais une moyenne sur 21 jours (nbr de jour travaillé ce mois) hors la moyenne ne sera exact que le 21e jour et j'aurais besoin qu'elle se mette à jour chaque jour pour être corre...
04/04/2024 à 11:43ZizzaFormule pour calculer une moyenne en fonction du jourComme vous pouvez le voir sur le tableau je cherche une formule qui me permet de calculer une moyenne en tenant compte de la date. En entrant les résultats de mes employés jour/jour en rose j'obtiens un score cumulé en bleu jour/jour + un global et une projection sur le mois. Pour que tout cela se m...