S

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2024 à 08:19
Version d'Excel :fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Séssil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2024 à 08:19SéssilNombre d'éléments à retenir par champ : zone grisée, pourquoi ?A priori c'est la version d'EXCEL qui jour sur ces options... Je viens de faire les testes autour de moi et la version 24.06 plante.....
19/07/2024 à 08:02SéssilNombre d'éléments à retenir par champ : zone grisée, pourquoi ?La source du TCD vient d'une application. Je télécharge le fichier en Excel. Mon service informatique m'a remis une ancienne version de Excel 23.04, a priori je rencontre ces pb avec la version 26.06... Mais je ne comprends pas pourquoi ces options sont grisées, cela m'empêche de traiter les DIV/0 p...
17/07/2024 à 11:15SéssilNombre d'éléments à retenir par champ : zone grisée, pourquoi ?Pourquoi je ne peux pas modifier "automatique" en "aucun". j...
04/04/2024 à 13:07Séssil Fonction INDEX EQUIV DECALER : donner une correspondanceMerci, c'est vraiment top! Merci merci merci...
03/04/2024 à 13:50Séssil Fonction INDEX EQUIV DECALER : donner une correspondanceC'est top ! Oui les op n'ayant pas de correspondance ne seront donc pas analysées. Je me doutais qu'il fallait avoir plusieurs Equiv, avec des imbrications de DECALER, INDEX etc... mais en "français" comment on peut traduire la formule ? SIERREUR(INDEX(Tableau1[[#En-têtes];[01_LANCEM...
03/04/2024 à 12:12Séssil Fonction INDEX EQUIV DECALER : donner une correspondanceJe vous ai joins un fichier pour avoir plus de clarté. J'ai un tableau de référence dans l'onglet "liste" J'ai sur l'autre onglet un tableau "récap". Je voudrais pouvoir ramener une op générique (en jaune dans le tableau) dans le le tableau récap. Comment ramener dans la colonne R l'op générique qui...