S

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2024 à 12:04
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Selene_excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2024 à 12:04Selene_excel Alternative à la fusion de cellulesDésolée de ne pas vous avoir répondu plus rapidement, j'ai dû m'occuper d'autres dossiers qui m'ont obligée à abandonner les tableaux Excel un moment. Merci beaucoup pour vos réponses, et merci en particulier @DanielC pour la formule permettant de comptabiliser les projets qui marche parfaitement !...
04/04/2024 à 11:02Selene_excel Alternative à la fusion de cellulesMerci à tous les deux pour vos réponses ! La première solution est intéressante, mais comme le tableau comportera quand même des fusions de cellules, la fonction tri ne fonctionnera toujours pas dans la colonne J. La solution de Daniel permet en effet de contourner ce problème. J'ai fait le test (ta...
02/04/2024 à 11:56Selene_excel Alternative à la fusion de cellulesJe cherche des conseils pour un problème qui m'ennuie depuis un bon moment. Je travaille en utilisant des fichiers Excel comme celui en PJ. Mes tableaux listent plusieurs dizaines de projets, chaque projet étant porté par plusieurs partenaires. Je dois avoir une ligne par partenaire, car j'ai souven...