s

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2024 à 10:51
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sou87

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2024 à 19:35sou87Arrêter l'ajout de lignes de la VBAOK je vois ce que vous voulez dire. J'ai utilisé cette VBA du coup pour répondre à ma question mais il y a 2 choses qui me bloquent: - la copie ne se fait pas automatiquement une fois la ligne coller dans contract fu. -ça ne copie pas toutes les lignes portant le nom du médecin correspondant l'une a...
17/04/2024 à 13:36sou87Arrêter l'ajout de lignes de la VBAMerci d'avoir supprimé l'autre fil. Cependant je n'ai plus besoin de supprimer les lignes quand le chiffre de la colonne G change, je préfère qu'elles soient supprimées manuellement. En revanche, j'ai un autre souci, est-il possible que la sélection d'un nom dans la colonne H de l'onglet "events" en...
10/04/2024 à 01:39sou87Arrêter l'ajout de lignes de la VBAJe n'ai pas fait exprès de dupliquer le fil et je n'ai pas réussi à en supprimer un... Concernant ma VBA, tout est OK je vous remercie. Mais j'aimerais que quand je supprime le chiffre de la colonne G les lignes créées se suppriment aussi, c'est possible...
03/04/2024 à 13:00sou87Arrêter l'ajout de lignes de la VBAMerci de votre aide Dan! Ca fonctionne!! C'est la seule solution que j'ai trouvé pour n'ajouter des lignes que sur certaines colonnes, Vous avez d'autres solutions à me proposer qui m'éviteraient des soucis à venir...
02/04/2024 à 01:36sou87Arrêter l'ajout de lignes de la VBAJe suis novice en VBA... J'ai voulu créer une VBA pour que des lignes se crée dès qu'une valeur est saisie dans une colonne et pour que la VBA s'exécute automatiquement. Cependant, et c'est le problème, la VBA s'exécute à chaque fois que je clique sur une case. Je voudrais qu'elle ne s'exécute que q...