Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2026 à 16:10
Version d'Excel :2021 FR
Emploi :gestionnaire de magasin
Lieu :Clermont-Ferrand
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lepignouf

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2026 à 14:59Excel - VBAProblème enregistrement office 2024Bonjour j'utilise beaucoup de case à cocher dans un fichier Excel (environ 3000 par page sur 9 pages). Mais à chaque fois que je veux enregistrer j'obtiens ce message : le fichiers et ensuite placé en quarantaine par mon antivirus. j'ai réparé via panneau de configuration : programme et fonctionnali...
20/01/2026 à 16:33Excel - VBAMise en forme d'un unique mot dans une celluleJe voudrais si c'est possible d'avoir une macro qui mettrais en forme un seul mot dans la phrase contenue dans une cellule. exemple : "le cœur est un muscle, nous avons tous un cœur " la phrase et dans une cellule unique mais le mot cœur ce met en forme : Aptos Narrow; 11; rouge; gras je remercie pa...
07/04/2024 à 15:19Excel - VBAAffichage de texte dans une celluleJe viens de me créer un calendrier perpétuel, mais j’ai un petit problème avec les jours fériés mobiles : lundi de pâques, ascension, et lundi de pentecôte. Je voudrais pouvoir faire en sorte avec l’aide de : « la mise en forme conditionnelle » que le texte s’affiche Exemple : cellule A1 = 1/4/2024...