L

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2025 à 10:11
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lesauvage

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2025 à 17:09Excel - VBAAdresses de cellule en VBABonjour J'ai un vide. J'ai une adresse contenue dans une variable ValRech obtenu dans une feuille et je désire aller à cette adresse dans une autre feuille je ne me souviens plus comment faire. Salutations...
03/12/2024 à 09:20Excel - VBARuban personnalisé pour un seul classeurComment créer un ruban pour un seul classeur. Que mettre et comment comme éléments dans la sub monRuban () ? qui se lance à l'ouverture du classeur et s'arrête à la fermeture. Merci...
01/12/2024 à 11:29Excel - VBAPersonnalisation du ruban pour un seul classeurJe sais qu'il me faut créer une sub monruban () mais je ne sais pas ce qu'il faut y mettre et comment. Merci d'avance à qui pourra me dépanner. Salutations à tous...
17/07/2024 à 17:12Excel - VBAMacro complementaire rubanJ'aimerais avoir un ruban personnalisé pour un classeur. Je sais qu'il me faut enregistrer mon ruban sous forme de macro complémentaire, mais comment faire ? je peux l'enregistrer par exemple sous le nom "MonRuban"...