v

Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2024 à 17:08
Version d'Excel :2019 MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vanille_c

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2024 à 14:02vanille_c Concatener plusieurs résultats dans une macroBonjour, J'ai trouvé en ligne la macro suivante qui crée la fonction "chercheDansTab", qui permet d'effectuer une recherche dans un tableau et d'y associer l'information présente dans une colonne donnée pour la ligne correspondante à la recherche. Exemple : dans le tableau ci-joint. Lorsque je cherc...
30/03/2024 à 11:33vanille_cExcel - Rechercher une information sur plusieurs colonnesOui désolée j'aurais dû le notifier j'ai la version 2019 d'Excel...
30/03/2024 à 11:13vanille_cExcel - Rechercher une information sur plusieurs colonnesUn grand merci à tous les trois, vos formules fonctionnent parfaitement. Je rajoute une difficulté si jamais vous savez comment adapter la formule. Dans le tableau dans lequel j'aimerais appliquer cette formule, il y a beaucoup plus de données (notamment plus de colonnes dans lesquelles chercher la...
30/03/2024 à 00:49vanille_cExcel - Rechercher une information sur plusieurs colonnesJe souhaite utiliser la formule =RECHERCHEV, mais pour une recherche non pas uniquement dans la 1e colonne, comme c'est normalement le cas, mais dans plusieurs colonnes. À titre d'exemple, voici un tableau en PJ. J'aimerais trouver une formule qui me permettrait de chercher la "valeur recherchée" da...