T

Jeune membre

Dernière activité :12/10/2025 à 17:48
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Titou25115

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2024 à 12:41Titou25115 Planning réservation de sallesJ'ai procédé à plusieurs essais, voici ce que j'ai constaté. Sur le principe, cela a déjà bien avancé, merci. Pour visualiser les différents étapes, tu trouveras ci dessous les images correspondantes. 1°) Image de saisie de plusieurs réservations provisoires Sur la feuille "Calendrier" les couleurs...
13/04/2024 à 15:43Titou25115 Planning réservation de sallesLa dernière ligne de mon dernier message sous la copie d'écran indiquait due la V8 (huit) ou v8 fonctionne bien pour les 2 dates. Je ne comprends pas pourquoi le 8 s'est transformé en B ? Je vais reprendre mes essais et te dirai. Merci...
13/04/2024 à 13:32Titou25115 Planning réservation de sallesLa V9 bogue, ci dessous la photo. La V8 fonctionne bien pour les 2 formats de date. Je vais reprendre le message d'hier de 18h58 et faire mes essais, je te redis au plus vite. A bientôt. Merci...
13/04/2024 à 09:43Titou25115 Planning réservation de sallesVoici plusieurs copie d'écran. Je te joins également copie de la feuille "Base", des fois que je me sois trompé. Amicalement...
12/04/2024 à 19:26Titou25115 Planning réservation de sallesComme convenu dans ton message, je te joins la copie d'écran de débogage lorsque j'ai voulu effectuer une nouvelle saisie sur le calendrier. Pour l'instant, je ne peux pas trop me rendre compte de tes propositions, j'attends ton correctif. Merci encore et bon courage...
08/04/2024 à 21:39Titou25115 Planning réservation de sallesLa version v6 bugue, quand je veux faire une nouvelle saisie, une fois que j’ai rentré tous les paramètres, une fenêtre s’ouvre m’indiquant Erreur d’exécution ‘13’, Débogage. J’ai échangé avec le secrétaire de mairie qui trouve que c’est simple d’utilisation et voici quelques informations complément...
07/04/2024 à 17:22Titou25115 Planning réservation de sallesEncore un grand merci et ravi que ce sujet te passionne, j'avoue que cela m'arrange. La réponse est longue mais j’ai copié le début de ta phrase (en couleur) pour faire apparaitre les numéros de paragraphe afin de te repérer plus facilement dans mes réponses. Une précision, qui à mon sens a son impo...
04/04/2024 à 21:32Titou25115 Planning réservation de sallesTu trouveras mes réponses surlignées ci dessous en reprenant ton texte : Sur la feuille ‘’Base’’, tu aurais une liste de potentiels locataires. PARFAIT Tu irais sur l’un ou l’autre calendrier et tu cliquerais sur un bouton ‘’Nouvelle saisie’’. Une fenêtre s’ouvrirait dans laquelle tu pourrais a) cho...
02/04/2024 à 21:47Titou25115 Planning réservation de sallesDésolé de ne pas avoir mieux pensé ma demande mais je découvre différentes solutions au fur et à mesure de tes envois. C'est beaucoup plus clair maintenant. C'est bien 2 calendriers que je souhaite tel que présenté dans le v3. J'ai masqué des colonnes au lieu de les supprimer au cas où cela perturbe...
01/04/2024 à 20:56Titou25115 Planning réservation de sallesD'abord, un grand merci pour ce travail qui m'a permis, bien modestement, de repenser et retravailler ton fichier. Je te le joins titou-v2.xlsm Encore une chose avant de continuer ma demande, nous sommes presque voisin, j'habite à côté de Besancon, à environ 1h de la frontière. Sur tes conseils, je...
31/03/2024 à 20:35Titou25115 Planning réservation de sallesVoici la vue globale que je souhaiterais. La procédure serait : - Quand on sélectionne un date donnée, il faudrait qu'une fenêtre s'ouvre afin de saisir les coordonnés de la personne souhaitant louer la salle. - Une fois la saisie terminée, la date passerait en couleur et le nom de la personne appar...
28/03/2024 à 19:55Titou25115 Planning réservation de sallesJe souhaite créer un planning de réservation de 3 salles sous forme de calendrier. Nous utilisons actuellement un format papier sur lequel nous mettons des annotations. L'idée serait d'avoir une vue complète sur l'année en cours et en cliquant sur des dates données (surtout des WE) on ouvrirait une...