a

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2024 à 12:24
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antoflos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2024 à 23:26antoflosCréation d'une macro sélectionnant plusieurs lignes à partir d'une réfC est top ! Le code marche.... un grand merci à toi ...
31/03/2024 à 17:06antoflosCréation d'une macro sélectionnant plusieurs lignes à partir d'une réfSans réponse ? Dois je ouvrir un autre post ...
29/03/2024 à 13:26antoflosCréation d'une macro sélectionnant plusieurs lignes à partir d'une réfCa marche nickel ! Un grand merci. J'ai une autre requete : Comme je le disais précédemment, la suite de mon projet est de créer un bouton "supprimer" les lignes sélectionner. J'ai créé ce code : "Sub SupprimerLignesSelectionneesClasseur() Dim ws As Worksheet Dim rng As Range Dim cell As Range ' Par...
29/03/2024 à 08:45antoflosCréation d'une macro sélectionnant plusieurs lignes à partir d'une réfJe viens d'essayer ce code Et il marche ! ... presque En gros, la macro me sélectionne bien la ligne dans la feuille "projet" mais pas dans les autres ...
28/03/2024 à 22:44antoflosCréation d'une macro sélectionnant plusieurs lignes à partir d'une réfJ'ai testé le code : ws.Rows(foundRow & ":" & foundRow).Select ' Sélectionner la ligne entière mais on reste en mode bugué snif ! J'ai bien pensé à réaliser une macro par l'enregistreur, mais je ne vois pas comment faire car l'objectif est qu'excel trouve tout seul une référence dans la colonne A de...
28/03/2024 à 19:44antoflosCréation d'une macro sélectionnant plusieurs lignes à partir d'une réfTout d'abord, je me présente, Anto, Noobs total en VBA mais cherchant à utiliser des macros pour des fichiers excel dans une asso dont je suis le trésorier. Je vous explique mon projet : Créer une macro permettant de sélectionner des lignes en cherchant une référence située dans plusieurs feuilles e...