Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2025 à 20:03
Version d'Excel :fr
Lieu :france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ingridpetitpois

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2024 à 20:23ingridpetitpois Fichier Excel pour paris avec cote et gains (pour un GN)MERCI je ne sais pas comment tu as fait mais c'est parfait. tu es un amour d'avoir su répondre à mon problème et à le régler aussi vite. tu m'enlèves une sacré grosse épine du pied. merci beaucoup, et plus encore...
28/03/2024 à 18:16ingridpetitpois Fichier Excel pour paris avec cote et gains (pour un GN)Je m'étais dit que peut être le 1er tableau si on mettait directement l'argent misé sur la ligne correspondante au combattant ça serait plus simple (ou pas). mais je sais que les calculs Excel sont pas contents avec les fusions de cases...
28/03/2024 à 17:32ingridpetitpois Fichier Excel pour paris avec cote et gains (pour un GN)Si le joueur est gagnant, on multiplie la mise par la cote, et la cote est définie par la quantité d'argent joué Prenons l’exemple simple d’une course à 3 chevaux. Les parieurs ont misé 10 euros sur le cheval n°1, 30 euros sur le n°2 et 20 euros sur le cheval n°3. Cote du cheval n° 1 = (30+20)/10 =...
28/03/2024 à 16:10ingridpetitpois Fichier Excel pour paris avec cote et gains (pour un GN)Je ne savais pas trop comment le présenter mais oui effectivement il n'y a que 2 combattants à chaque fois. A et B puis C et D, etc. et il y a automatiquement un gagnant et un perdant. pour le 1 et 0 ça peut être une liste déroulante également. pour les paris c'est comme les paris sportifs en soit,...
28/03/2024 à 15:01ingridpetitpois Fichier Excel pour paris avec cote et gains (pour un GN)Bonjour à toutes et tous ! Je viens aujourd'hui avec une requête un peu spéciale ! Je suis organisatrice d'un GN (jeu de rôle grandeur nature) et nous organiserons des combats dans une arène (humain contre humain ou humain contre créature). je précise bien GN, c'est du faux, de la simulation. il n'y...