Y

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2024 à 14:10
Version d'Excel :VERSION 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yesvert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2024 à 14:09Yesvert Transposer tableau Excel sur une carte de FranceOk, merci beaucoup...
28/03/2024 à 11:56Yesvert Transposer tableau Excel sur une carte de FranceAh oui, je vois! J ai modifié ma colonne mais j ai un autre souci. Si dans le même département j ai des adhérents et des non adhérents je n ai que la première info qui ressort (la première ligne pour le département). Il n y a pas de possibilité d'afficher le nombre total de syndiqués et de séparer e...
28/03/2024 à 09:03Yesvert Transposer tableau Excel sur une carte de FranceMerci beaucoup pour ton retour. C'est bien ce que j avais essayé de faire mais sans succès de mon coté. La carte ne prend pas en compte le nombre d'entreprises, je n ai pas de dégradé de couleur mais uniquement le département qui se colore et en valeur j ai 0. Quand je pars de ton fichier et que je...
27/03/2024 à 18:12Yesvert Transposer tableau Excel sur une carte de FranceDésolée pour la version, j'ai corrigé, c est 365. Voici un bout de mon tableau: départements ENTREPRISE ADHERENT Hérault A NON Ain B NON Nièvre C OUI Loire-Atlantique D NON Lozère E NON Aveyron F NON Indre G OUI Creuse H NON Vendée I NON Alpes-de-Haute-Provence J OUI Morbihan K OUI Morbihan L NON Fi...
27/03/2024 à 17:27Yesvert Transposer tableau Excel sur une carte de FranceBonjour, je me tire les cheveux pour trouver une solution à ce problème. Je travaille pour une association avec des adhérents. J ai un tableau Excel avec la liste d une fédération avec les colonnes suivantes : nom de l entreprise, départements, membre de notre association oui/non. Je voudrais avoir...