n

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2024 à 21:43
Version d'Excel :excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicolas91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2024 à 21:41nicolas91 Supprimer mots ne contenant pas ce caractère dans les cellules d'une colonnMerci également @JFL mais j’ai de différentes versions d’excel sur plusieurs postes, ça l’a fait de suite sur mon poste principal donc je n’en ai pas tenu compte. Mais dans le fond, pour les personnes noob en Excel comme moi, tu as parfaitement raison de le rappeler ! Surtout quand elles demandent d...
26/03/2024 à 16:22nicolas91 Supprimer mots ne contenant pas ce caractère dans les cellules d'une colonnMerci beaucoup @mafraise pour ta solution; c'est parfait ! j'ai réussi ce que je souhaitais , j'aurais mis des années à trouver.. Merci également @Beegood pour ton aide. C'est super de voir des réponses aussi précises et rapides ! Bonne journée à vous ...
26/03/2024 à 14:14nicolas91 Supprimer mots ne contenant pas ce caractère dans les cellules d'une colonnJ'ai extrait de gmail toutes les informations des mails avec qui j'ai eu contact. Je souhaitais faire un mailing pour ma société en nettoyant un fichier excel. Il se trouve que je voudrais supprimer toutes les mentions dans chaque cellules d'une colonne n'etant pas une adresse mail. Je pensais trouv...