Y

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2024 à 10:01
Version d'Excel :Excel 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yasemin_fr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2024 à 14:16Yasemin_frCalculs des heures supplémentairesSi je rajoute les 4 colonnes des heures habituelles, je pense que cela prendrai trop de place dans la feuille récapitulatif. Mais il est possible de le faire, si cela permet de simplifier les formules. Je vous remercie de votre aide. Bien à vous, Yasemin...
22/04/2024 à 17:41Yasemin_frCalculs des heures supplémentairesRe-bonjour, Le nombre d'heures travaillées de façon habituelle est récupéré dans le tableau au nom de l'employé. Ce tableau est complété à l'année. Dans le tableau de déclaration des heures supplémentaires, seront saisies la date et les heures travaillées ce jour là. L'horaire est de 5h à 12h, une s...
22/04/2024 à 14:26Yasemin_frCalculs des heures supplémentairesLa formule en G convient pour le calcul des heures supplémentaires. J'essaie de rajouter des conditions à cette formule. Pour que les heures supplémentaires soient renseignées en fonction de "jour", "nuit", ou "dimanche/jour férié". Donc, je demande dans ma formule le contrôle de la date et des heur...
19/04/2024 à 11:57Yasemin_frCalculs des heures supplémentairesJe pense que je me suis mal expliquée. En fait, le tableau "NOM Prénom" va servir qu'à noter les horaires de travail, et dans le tableau récap, je vais noter dans C, D, E et F, les horaires avec les heures en plus travaillées. Le tableau ne contiendra que les jours où il y a eu des heures sup. Et je...
17/04/2024 à 14:13Yasemin_frCalculs des heures supplémentairesRe-bonjour Doux Rêveur, La feuille "NOM Prénom" sera complétée pour les heures de travail habituelles, sur toute l'année. La feuille "Tableau par personne" est uniquement pour calculer les heures supplémentaires. Par exemple, j'ai travaillé de 05:00 à 12:00 le lundi 8 janvier et que j'ai dû revenir...
17/04/2024 à 09:46Yasemin_frCalculs des heures supplémentairesJe vous remercie pour votre promptitude et pour la formule qui marche super bien. Merci aussi pour la correction orthographique, ce sont les modifications de dernières minutes sans relecture. J'avais mis "Directeur" au départ. Je travaille sur ce document depuis le 12 mars, essayant et réessayant de...
16/04/2024 à 17:26Yasemin_frCalculs des heures supplémentairesJ'ai essayé de trouver par moi-même les formules de calculs dans les messages à ce sujet "heures supplémentaires" mais en vain. Je me permets donc d'ouvrir ce nouveau message. J'ai fait un tableau pour calculer les heures supplémentaires de jour, de nuit et de dimanche/jour férié. J'ai pris exemple...