r

Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2024 à 11:01
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par romich_legall

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2024 à 09:05romich_legall Formule pour trouver la valeur d'un pointBonjour, Tout d'abord merci à tous pour vos réponses et votre réactivité. @BsAlv et @jpbt84, ce sont les dimensions strictement inférieur à prendre en considération. @jpbt84 et @tulipe_4 merci pour vos solutions, ça fonctionne! Vous m'avez enlevé une belle épine du pied! Bonne journée à tous...
25/11/2024 à 13:49romich_legall Formule pour trouver la valeur d'un pointMerci pour vos retours @BsAlv@JB cela fonctionne mais lorsque je rentre une valeur qui n'est pas dans le tableau (ex : 3.5 m en longueur), le résultat se met en erreur. Ce sont les valeurs strictement inférieures qui sont à prendre en considération. @jpbt84 lorsque je mets les valeurs en H (longueur...
25/11/2024 à 11:27romich_legall Formule pour trouver la valeur d'un pointJe sèche sur une formule. J'ai un tableau ou j'ai en colonne des Hauteurs, longueurs et largeurs et un nombre de points en fonction. Ce que je souhaiterait, c'est que sur le tableau en colonne G et H, lorsque je rentre des dimensions (valeur entière ou avec décimales), il me sorte le nombre de point...
27/03/2024 à 17:03romich_legall Formule pour avoir la liste des intervenants par chantierSuper merci c'est exactement ce que je souhaitais. Merci!!...
27/03/2024 à 15:44romich_legall Formule pour avoir la liste des intervenants par chantierJe sèche sur un moyen de réaliser le tableau et j'aurai besoin de votre aide. Ci-joint un classeur où sur la Feuil1 il y a un tableau recensant les noms de personnes et leurs affectations semaine par semaine. Ce que je souhaiterai sur la Feuil 2, c'est d'avoir le nom des intervenants par chantier, c...
26/03/2024 à 10:59romich_legall Formule avec une plage dynamiqueSuper merci beaucoup ça fonctionne. Quelle réactivité...
26/03/2024 à 09:44romich_legall Formule avec une plage dynamiqueJ'ai besoin de votre aide car ça fait plusieurs jours que je bloque sur une formule qui je pense pour vous va être un jeu d'enfant. ;-) Ci-joint un classeur où j'ai un tableau dans l'onglet "affectation" avec différentes colonnes et notamment les semaines qui est utilisé pour affecter les gars sur l...